Attention à l'ambiguïté du message précédent.
Rpm parle des cosses au bout des cables qui sont reliés à la batterie et non de mettre en contact les 2 poles de la batterie (qui est composée aussi de 2 cosses)... si on fait ça, ça termine aux urgences avec une batterie en chou fleur...
Pour ne pas me faire chier avec 2 clés différentes (il faut une 10 et une 13)
Je débranche seulement le moins puis je donne un coup de clé ou j allume les phares
L'appel de courant vide tout les condensateurs des calculateurs.. sans avir besoin de se faire rejoindre des câbles.
Ce point étant été éclairci, les 2 méthodes ont le même objectif.. à toi de choisir.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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