Accueil / Technique [Mécanique]

[Captur] Embrayage broute à chaud en 1ère sur captur 1,5l dcI [Réglé]

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Planète Renault , je m'appelle Francis et suis technicien de la marque. Je tenais à faire part de mon expérience et aider les autres, j'ai eu un problème sur le Captur de mon épouse qui a 60 000 kms: en 1ère à chaud l'embrayage broutait comme si il avait 200 000 kms, mais pas au passage des autres vitesses, en en parlant avec mes collègues, ils m'ont mis sur une piste=> une bulle d'air dans le circuit d'embrayage, j'ai purgé ce dernier et tout est rentré dans l'ordre, si d'autres ont le même problème essayez de faire cette opération avant de changer l'embrayage.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2017 08:07
merci pour cette contribution, ça servira à d'autre, c'est certain :)

Bienvenue sur le forum ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: