Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Rallonge faisceau ampli cabasse

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de trouver des rallonges pour les câble de l'ampli cabasse, les fiches Iso j'ai trouvé mais je n'ai rien vu pour la blanche, la jaune et la bleu. Si vous avez un site ou trouver le matériel.
Cordialement
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Jan, 2021 10:01
As-tu moyen de préciser ta demande.

Des amplis cabasse, y en a plusieurs.. suivant la version de ta voiture.

Peux-tu donc donner la voiture, l'année.. et éventuellement des photos de ce que tu cherches.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai un espace 4 initiale 2.0 dci de 2007 avec système cabasse auditorium, je voudrais mettre l'ampli sous le siège pour un accès plus facile. Je vais essayé de mettre des photo
Je cherche rallonge pour prise blanche et pour les 3 carrés de couleurs
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2021 12:01
L'espace 4 de 2007 .. il y a plusieurs autoradios différents.

Tu as un GPS dedans ?

Déplacer l'ampli, je doute que ça soit une bonne idée.. Ralonger les câbles va te faire perdre de la puissance... ils sont déjà longs sur ce véhicule.

je suis preneur des photos.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
clic pour agrandir
oui j'ai le gps.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Jan, 2021 17:01
Ok, je connais bien ce matériel. C'est un Carminat Navigation et Communication.

Sérieusement, tu ne trouveras pas ce faisceau tout fait, il faudra le faire.

J'ai eut l'occasion de refaire une partie du faisceau de ce système pour l'intégrer à ma laguna 2 phase 1 (c'est un GPS de phase 2)...

Et ce faisceau va te demander beaucoup, mais alors, vraiment beaucoup de travail.

Si tu veux le mettre sous le siège, je pense qu'au lieu de faire une rallonge, il faudrait faire une "racource".. (ce mot n'existe pas, je sais).

En gros, ton faisceau multimédia doit passer sous les portière conducteur ou passager (à voir sur un plan du véhicule .; je regarderai demain si j'ai le temps).

Il faudra ouvrir le faisceau, repérer chaque fil, et se repiquer dessus.

Il faudra vraiment, mais alors, vraiment faire gaffe à bien identifier chaque fils.. Si tu ne le fais pas.. c'est foutu, car il y a des fils qui ont la même couleur, mais pas la même fonction.

à mes yeux, t'as une bonne semaine de taf sur la voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour merci pour les infos, je pensais que cela aurait été plus simple. Du coup je vais chercher un ampli et démonter le tableau de bord pour le remplacer.
Cordialement
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2021 10:01
T'es sur que tu as besoin de démonter la planche de bord ?

Je sais plus s'il est dans le coffre.. ou derrière la boite à gant sur ta voiture ?

Si c'est dans le coffre, c'est accessible.

Si c'est derrière la boite à gant, il suffit de sortir le coffrage dans la boite à gant pour accéder à l'ampli. Pas besoin de tout démonter.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'ai chercher pas mal de tuto et ils parlent tous de démonter le tableau de bord. Mais si tu as un autre tuto qui montre comment démonter je suis preneur.
Merci
Bonjour,

sur l'Espace IV, pour démonter l'ampli-tuner du CNC il faut effectivement sortir la planche de bord.
Message Jeu 28 Jan, 2021 17:01
C'est bien ce qu'il me semblait, bon j'ai plus qu'à trouvé un ampli j'espère que ça va pas me coûter un bras ça fait 6 mois que j'ai l'espace.


Sauter vers: