Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cablage] Petite question concernant un autoradio sony sur clIo 2 [Réglé]

Bonsoir,

Je viens d'acheter un autoradio de marque SONY le modéle CDX-G2001UI
Citation:
Offrant le contrôle des musiques enregistrées dans vos smartphones Android, il peut aussi lire le contenu via USB d'un iPod/iPhone


J'ai pas chercher plus loin avant de l'acheter je viens de l'installé au moment de branché mon samsung s5 et un s4 avec le fil du chargeur usb j'ai le droit a un petit message "USB no support" sur l'autoradio aprés quelque petite manip sur mon tel toujours rien. Ensuite j'ai chercher un peu sur le site de sony je vois aucune trace de comptabilité avec un téléphone sous android. J'ai pas encore essayer avec mon iphone 4 que j'utilise plus...

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-comp/CDX-G2000UI/list?f=conn-usb


Donc pour le mode usb et mon S5 c'est mort, on ma dit ta encore le choix avec le mode AUX c'est a dire jack to jack donc petite question suffit juste d'acheter un simple cable jack/jack que je branche sur mon autoradio et sur mon tel ensuite le tour est joué ?

Ou sinon clé USB mais là aussi je me pose une question bête n'importe quel clé USB en FAT32 fonctionne on est tous d'accord ? :pense:

Sinon il y a aussi les CD mais je préfère vraiment lire les musique sur mon tel


Merci pour vos futur réponse
Dernière édition par Burrows91 le Ven 17 Avr, 2015 18:04; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

Génial ton lien, ça parle même des Microvaults Sony ... que de souvenirs (j'ai été en charge de cette catégorie de produits pour tout l'Europe pendant une bonne dizaine d'années :mrgreen: ).

Par contre, je crois que ton autoradio ne prend pas en charge les téléphones sous Android. Il n'est compatible qu'avec les produits Appeul.
Voir ici dans le mode d'emploi détaillé :
http://pdf.crse.com/manuals/4467643121.pdf
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 15 Avr, 2015 17:04; édité 1 fois
Merci oui faut bien croire que sous android c'est mort même si sur le manuel
page 9fr on peut lire
Citation:
Lecture d’un iPod/périphérique USB
Selon le lecteur multimédia numérique ou le
téléphone Android, il peut être obligatoire de
choisir MSC comme mode de connexion USB.


Bien sur j'ai pas le mode MSC j'ai MTP et autre chose.

Sinon pour la seconde partie de ma question sur la prise Jack/Jack d’après toi c'est good ? en + j'ai un abo sur un site de stream autant que j'en profite aussi au volant
Dernière édition par Burrows91 le Mer 15 Avr, 2015 17:04; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Avr, 2015 07:04
jack jack, c'est bon ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Le mode MSC, ce n'est pas Mass Storage ?
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 16 Avr, 2015 08:04
Oui mais ne s'appelle pas forcement comme ca sur tous les android je crois.

essaye l'autre mode que MTP, mais j'ai aussi un sony et ce con ne sais plus aller chercher le contenu de ma carte microSD :-/

Android niveau multimedia embarqué c'est pas génial... La seule solution c'est jack/jack

Sinon, une clé usb, c'est le moins chiant à mon sens...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Avr, 2015 07:04
MTP c'est le mode pour voir le téléphone comme un périph de stockage type appareil photo non ?

Quand je le passe dans ce mode, mon pc me donne un assistant de récupération de photos, et non un explorateur. :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 17 Avr, 2015 18:04
Bon bah finalement merci pour vos réponses
j'ai opté pour mon DD externe USB en attendant d'acheter une mini clé USB.

Sinon mon tel quand il est en mode USB j'ai le choix :
MTP : Permet de transférer des fichiers multimédia dans Windowsou d'utiliser le transfert de fichiers Android sur un mac.

PTP : Permet de transférer des photos à l'aide du logiciel de l'appareil photo et de transférer les fichiers situés sur un PC ne prenant pas en charge MTP.


Sauter vers: