Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] Prise aux sur autoradio cabasse auditorium clio 3

Bonjour à tous !
Je possède une Clio 3 1,5 dci 70ch PRIVILÈGE. Dessus est monté un autoradio Cabasse auditorium (chargeur 6 CD).
Dans mes sources je vois s’afficher « Aux ». J’en déduis donc, que j’ai la possibilité de brancher une prise auxiliaire sur mon autoradio.
Je voudrais y brancher un câble Jack pour écouter de la musique depuis mon iPhone.

Mais je ne sais pas comment faire ??

Merci d’avance pour vos conseils !
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Sep, 2020 10:09
As-tu une photo de ton poste ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,

là-dessus c'est normalement le Cabasse haut de gamme de première génération, avec l'ampli-tuner ayant le connecteur 30 voies rouge sous le siège passager avant.

Vérifier sur le connecteur rouge à l'arrière de l'ampli-tuner si les voies 27 à 30 sont câblées ou vides.

voie 27 = masse entrée audio droite
voie 28 = + entrée audio droite
voie 29 = masse entrée audio gauche
voie 30 = + entrée audio gauche
Dernière édition par buron44 le Mer 02 Sep, 2020 10:09; édité 1 fois
j2c a écrit:
As-tu une photo de ton poste ?


Oui c'est le même modèle que celui ci :
[/img] clic pour agrandir
buron44 a écrit:
Bonjour,

là-dessus c'est normalement le Cabasse haut de gamme de première génération, avec l'ampli-tuner ayant le connecteur 30 voies rouge sous le siège passager avant.

Vérifier sur le connecteur rouge à l'arrière de l'ampli-tuner si les voies 27 à 30 sont câblées ou vides.

voie 27 = masse entrée audio droite
voie 28 = + entrée audio droite
voie 29 = masse entrée audio gauche
voie 30 = + entrée audio gauche


Ok Merci ! Existe t'il une fiche ou cable jack (pré cablés) qui s’insérait directement sur ces fiches ? ou il faut bidouiller un système ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Sep, 2020 14:09
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 02 Sep, 2020 15:09
Merci J2c je vois directement sur l'autre topic !


Sauter vers: