Accueil / Technique [Mécanique]

bip carte mains libres

Bjr, je cherche à désactiver le bip quand la voiture se ferme avec la carte mains libres de ma laguna2.
Je sais que c'est possible mais je ne connais pas la manip. Dans la notice il est indiqué " voir avec un agent Renault"...
:shock:
Il faut aller en concession pour faire la modif... Ca doit nécessiter le branchement de la fameuse valise...
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Ah non pas ça je vais devoir payer!!!!! :(
fowen a écrit:
Bjr, je cherche à désactiver le bip quand la voiture se ferme avec la carte mains libres de ma laguna2.
Je sais que c'est possible mais je ne connais pas la manip. Dans la notice il est indiqué " voir avec un agent Renault"...
:shock:


Je ne sais pas ce que tu appelles un bip, car moi, c'est carrément un petit coup de klaxon bref mais gênant surtout la nuit en campagne.
:?
A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mar, 2004 09:03
fowen a écrit:
Ah non pas ça je vais devoir payer!!!!! :(


Tu peux profiter d'une visite de révision pour demander çà.

Si ton garagiste est sympa ...

Loïc
fowen
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Mar, 2004 16:03
Alors oui c un coup de klaxon que j'ai et d'après un petit
Renault du coins il faut la valise pour désactiver le pouet.
Il me dit qu'il le fera à la prochaine revision mais je viens d'acheter la voiture et la revision vient d'être faite. Je suis bon pour attendre 30.000km?
:?
A moins que tu ne tombes en panne avant ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Citation:
A moins que tu ne tombes en panne avant ?

:lol: c'est sympa..................
Message Ven 05 Mar, 2004 19:03
a ouai elle est super ton idée mais je vais voir si je ne trouve pas autre chose!!!lol :D


Sauter vers: