Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autre] voyant airbag+SERV s'allume par intermittance , y rien sous

bonjour
je suis new dans ce forum , j'ai problème du voyant airbag qui s'allume avec serv , je sais que c'est un pb de fiche , mais j'arrive pas à la localiser (clio classic 2005) ni sous le siège passager ni sous le siège conducteur ,pouvez vous m'aider ou se trouve exactement , et avec une photo si c'est possible (clio classic 2005) montage turk
por ceux qui disent que se trouve sous les siége , voici les photos sous les siéges , il n'y a rien
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

(edit balises pétées)
Dernière édition par j2c le Dim 26 Dec, 2010 12:12; édité 1 fois
je ne vois pas quelle sorte de clio ça peut être, en 2005 c'est les clio 2 ph 2 et il y a des fils qui sont accrochés au siège et qui vont sous la boucle de ceinture (c'est les prétensionneurs)
si tu peux mettre une photo plus générale de l'habitacle sans le siège et de l'extérieur de la voiture (qu'on sache quel modèle)
d'après moi, regarde sous la boucle de ceinture ou au niveau de l'enrouleur de ceinture voir si t'as des fils
sinon, combien as tu d'airbags sur la voiture ?
car si t'as pas de prétensionneurs, faudra chercher du coté des airbags
_________________
sandero 1.5 DCI, R11 turbo de course, megane DTI
wilfranck a écrit:
je ne vois pas quelle sorte de clio ça peut être, en 2005 c'est les clio 2 ph 2 et il y a des fils qui sont accrochés au siège et qui vont sous la boucle de ceinture (c'est les prétensionneurs)
si tu peux mettre une photo plus générale de l'habitacle sans le siège et de l'extérieur de la voiture (qu'on sache quel modèle)
d'après moi, regarde sous la boucle de ceinture ou au niveau de l'enrouleur de ceinture voir si t'as des fils
sinon, combien as tu d'airbags sur la voiture ?
car si t'as pas de prétensionneurs, faudra chercher du coté des airbags




un seul airbag (conducteur) c'est une clio 2 phase classic (berline)
Message Lun 03 Jan, 2011 23:01
et il n'y a pas de prétensionneurs sur les boucles de ceintures ?
si oui, regardes de ce coté là pour les fils, sinon, le problème vient surrement de la piste derrière le volant
_________________
sandero 1.5 DCI, R11 turbo de course, megane DTI


Sauter vers: