pour mon avatar actuel, rien d'extraordinaire, c'est un cougar
8)
par contre, je profite de ce post pour présenter un ptit quelque chose :
davidisa m'avait demandé il y a quelques temps de lui trouver un avatar, après que je l'ai affublé du titre de "roi David" et qu'il catapulta mon avatar de cougar rouge bondissant au rang des "moches"
par conséquent, ayant réfléchi à la question mais n'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit depuis, je viens donc de prendre un petit moment afin de préparer 3 avatars possibles qu'il pourra mettre en réduit s'il le désire (je ne m'offusquerais pas évidemment si rien ne lui convient, j'ai fait ça à la hâte
)
le 1er, très culturel et fin, très historique et mémorable, comme sont et resteront le rôle et la "gouaille" de notre ami david sur ce forum
ensuite le 2ème, plus mythique, plus grandiose dans son approche, avec le charisme qui lui est si représentatif
enfin le 3ème, plus humouristique, plus léger même, fin, fouillé, caustique et intelligent, sans jamais être méchant ni vulgaire, chose une fois de plus faisant partie intégrante de la personnalité du sir David, avec la participation exceptionnelle de sa femme (à qui je renouvelle un joyeux anniversaire
)