Accueil / Accessoires Renault

[Autre] gps et parebrise athermique

bonjour à tous

je suis nouvelle et je viens d'acheter une méganeII break pack expression bva diesel de 2005, et apparement il y a un parebrise athermique
ma question est: je compte acheter un tomtom go 520 mais il parait que si on a un parebrise athermique il faut obligatoirement une antenne extèrieure, pouvez vous me le confirmer, svp?
merci à tous
célia
Bonjour, il n'est pas obligatoire d'avoir une antenne extérieure car les nouvelles puces GPS SIRF III sont prévues pour fonctionner sans antenne extérieure. L'antenne extérieure peut-être un plus mais pas obligatoire.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Ven 28 Mar, 2008 12:03; édité 2 fois
ok merci c'est sympa donc je n'aurais aucun problème de réception? c'est sur
Aucun soucis.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
:+1o: cela fonctionne très bien, l'antenne est juste nécessaire si tu veux cacher le GPS, moi j'ai mis un SNOOPER dans la boite à gant et un petite antenne dans la zone noir au dessus du rétro intérieur, mais les essais ont été fait sans antenne, avec le GPS sur le tableau de bord et no soucis :wink:
ok ca me rassure! merci beaucoup à tous
Slt,
Je possède un go 710 et aucun soucis si on ne le met pas dans quadrillage prévu au cotés du retro et sans antenne.
Le seul truc c'est à la mise en route il est plus long à capter les satellites.
Mais une fois trouvé,si perte de reception(tunnel) dans les 5 secondes il les retrouve.
Moi perso dans l'espace je le place dans l'endroit prevu pour,juste parce que je trouve cet endroit le plus pratique.
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mar, 2008 23:03
Bionick a écrit:
Je possède un go 710 et aucun soucis si on ne le met pas dans quadrillage prévu au cotés du retro et sans antenne.
Le seul truc c'est à la mise en route il est plus long à capter les satellites.
Mais une fois trouvé,si perte de reception(tunnel) dans les 5 secondes il les retrouve.


+1 :wink:


PS : Binoick, par contre moi il capte immédiatement les satellites quand la mise à jour du fichier quickGPSfixe faite avec tomtom Home est à jour (A renouveler chaque semaines) ;) :)


Sauter vers: