Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] Code pour ancien autoradio renault philips

Bonjour
J'ai conservé d'une ancienne Renault un autoradio Philips que je voudrais
réutiliser mais j'ai malheureusement égaré le code.
Ci-joint photo du modèle et des références sur le boîtier.
Pourriez vous m'aider à retrouver le code pour faire revivre ce poste.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
PG
Bonjour,

sur un coté de l'autoradio il doit y avoir une étiquette avec un code barre et la référence 77 00 826 198 + 4 autres caractères qui suivent...
Dernière édition par buron44 le Lun 07 Oct, 2019 17:10; édité 1 fois
Bonsoir
Effectivement, je vous joint le complément d'étiquettes sur l'autoradio.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. PG
clic pour agrandir
_________________
PG
Bonsoir,

ce n'est pas cette étiquette-ci, mais une qui doit être collée sur un des cotés de l'autoradio et qui doit comporter la référence à 10 chiffres commençant par 77 00 xxx xxx + 4 autres caractères.
Si elle ne s'y trouve pas il faudra vous rendre chez Renault avec l'autoradio et le numéro d'immatriculation (ou le VIN) du véhicule dans lequel était installé cet appareil.
Bonjour
Merci pour vos réponses. Il n'y a pas d'autres etiquettes sur cette radio un peu ancienne. Je suis allé dans un garage Renault qui n'a pas pu trouver pour cette radio a priori trop vieille.
Mon problème reste entier..! Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
_________________
PG
Bonjour je suis propriétaire du clio 1 rt de 1993 cependant l’autoradio installé dans ma clio n’est pas celui d’origine mais vient d’une autre Renault
J’ai réussi à avoir le code sur le côté
: RN679FP1163327
_________________
Migatte
Message Mer 23 Fev, 2022 16:02
Bonjour,

sur l'autoradio il n'y a pas une étiquette avec la référence Renault à 10 chiffres commençant par 77 xx xxx xxx puis la lettre T suivie de quatre autres caractères ? (une lettre + 3 chiffres)


Sauter vers: