Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Autre] chargeur cd scenic 2 [Réglé]

Bonjour
je viens d'acquérir un scenic 2 luxe privilège et,voulant me servir du chargeur Cd je voudrais savoir
comment passer d'un cd à un autre sans attendre qu'il soit fini!
Je pourrais avancer les titres avec la molette mais il y a pas plus direct?
Merci pour vos réponses.
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 26 Mar, 2016 11:03
Il me semble que la commande au volant permet celà.. il y a un bouton en dessous, et 2 au dessus.

les 2 du dessus, permettent de passer d'une source à l'autre et celui du dessous de passer d'un disque à l'autre.. (ou le contraire, je n'ai pas la voiture sous la main pour tester).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,

pour changer de CD en cours de lecture il suffit d'appuyer sur les touches 1 à 6 sur la façade de l'autoradio si c'est un changeur ALPINE ou du changeur lui-même si c'est un système audio CABASSE.

Pour changer de piste sur le disque il n'y a pas plus direct qu'avec la molette de la commande au volant.
Message Sam 26 Mar, 2016 17:03
Ok d'accord.
Pour les pistes je le savais,mais pas pour changer de disques!
Merci beaucoup pour vos réponses. :wink:


Sauter vers: