Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autre] Affichage Radiosat 4x15 w CD - MP3

Message Mar 12 Sep, 2006 07:09
Bonjour,

Le nouveau Scénic II phase 2 sera livré avec, sur certaines versions, un radiosat 4x15w capable de lire les mp3. Je crois savoir que ce modèle de radiosat (je ne parle pas du Cabasse, hein) est déjà présent sur certaines finitions de certains modèles comme la Mégane II.

J'ai 2 p'tites questions à propos de ce modèle de Radiosat:

1) le changeur 6 CD en façade (en option) de ce modèle est-il capable de lire les mp3 également (on pourrait le supposer vu qu'il s'agit probablement du même lecteur qui lit tous les CDs, mais je n'en suis pas certain) ?

2) L'affichage comporte-t-il des infos (tags id3 ou nom du fichier sur le disque) autres qu'un bête numéro de piste ?

3) Y a-t-il possibilité de naviguer dans différents répertoires (typiquement 1 par album, quoi :) ) au lieu de se taper tout le disque d'affilée pour chercher 1 morceau ?

Je sais que tout ça, le Cabasse 4x40W le fait, mais il est lié au Carminat N&C, et j'ai quelques doutes sur le fait que mon budget me l'autorise... :-?

Toutes ces questions, je les ai bien entendu posées en concession, mais ils n'avaient pas de voiture possédant ce modèle de radiosat sous la main, et le gars de Renault Boutique n'a pas pu me renseigner... :hum2:

Merci d'avance de toute info !

A+


Sauter vers: