Accueil / Généralités / News

[Autre] 5 ans de Garantie ! Pourquoi seulement en France ?

Lecteurs de Forum Planete Renault!

Il y a une semaine j'ai vu un Renault ajouter dire: "Viennent s'acheter une Renault avec un Garantie de cinq ans pour 1(one) euro. Offre valide jusqu'à dernier août."

Pourquoi seulement la France? Cette offre devrait couvrir toute l'Europe !

Merci de vos réponses aimables.
Dernière édition par Zzeria le Lun 24 Nov, 2008 14:11; édité 1 fois
Ne t'en fais pas si tu es dans un pays ou cette offre n'existe pas car c'est de l'arnaque.

Lorsque le concessionaire te fait cette offre il ne ne te fait pas de remise supplémentaire. En faisant un petit calcul rapide, tu verras que tu es perdant en la prenant.

ex: Laguna
Coût garantie 5 ans : environ 550€
Remise "normale" sur une Laguna : 9% pour une voiture à 25000€ : 2160€

Cette offre est uniquement pour attirer les prospects dans les concessions mais n'a aucun intérêt : Bravo Renault.
Ce que tu oublies c'est ce que va te couter ta Laguna entre la 3 eme et la 5 eme année si tu ne prends pas de garantie ;-) ...

Mais bon :
1/ Je suis sur que c'est pas incompatible avec une ristourne supplementaire
2/ Si ça existe qu'en France, c'est parce que c'est la politique comerciale de Renault France en l'instant T, et pi voila, les autres pays européens ont surement d'autres offres.

Sure ce, happy Renaulting !
Guillaume de Nantes.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 25 Juil, 2003 17:07
cA DEPEND COMBIEN TU ROULES

C'est surement pas 5 ans et kilométrage illimité

sinon les chauffeurs de taxi vont se frotter les mains

c'est pas 100000 ou 120000 la limite :?:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Message Mar 29 Juil, 2003 12:07
100.000km
Message Mar 29 Juil, 2003 12:07
Ben je crois que c'est quand même important l'extension de garantie, surtout pour les voitures modernes où l'électronique domine plus qu'autre chose.

Quand je vois qu'un renault clio dCi est garantie 2 ans et qu'une micra dCi est garantie 3 ans je me dis qu'il faudrait faire un effort tout de même...


Sauter vers: