Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autoradio] Mal placé/fixé par Renault

Bonjour à tous
Voilà, suite au fait qu'un cd était resté bloqué, ils m'ont changé l'autoradio Renault sous garantie (grandScenic)
Le pb, c'est que maintenant en roulant, il y a un bruit semblant provenir du poste. Sans doute les connecteurs contre le chassis qui vibrent.
Savez-vous ou on peut trouver leurs pinces qui servent à enlever le poste du tableau de bord. J'ai lu plus bas qu'avec 4 clous ça le faisait, mais je ne le sent pas trop.



édit titre et redirection post (fiftie)
il y a plusieures solutions qui s'offrent à toi
:idea: 1 les 4 clous ou rivets ce n'est pas dangereux pour le véhiculeil suffit de les inserer et de les écarter vers l'exterieur
:idea: 2 tu va chez norauto, feu vert... et tu leur demande de le déclipser
:idea: 3 tu connait quelqu'un qui a les tiges d'autoradio de chez blaupunkt ou philips ce sont les mêmes
car les pinces ne sont disponibles que sur commande et sur presentation de la facture de l'autoradio
@+
_________________
Merci et à bientôt.
Il n'y a rien à craindre avec 4 clous ou 4 bouts de fil de fer. Je l'ai fait 36 fois sans problème.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Salut,

solution encore plus simple : un cintre en feraille tout bête, un coup de pince coupante et hop, voilà un joli jeu d'extracteur de poste Renault.
Le diamètre 'du fil' du cintre est exactement celui qui convient bien et ça coute pas un rond.

Voilà !
_________________
Mégane II Berline 1.9Dci Luxe Privilège Gris Boréal 08/2003, ESP, Cabasse, Firmware OBD 8.31, Pneus Michelin , Moteur F9Q800 (Couple 270 Nm), GPS Dell Axim X5 + Tomtom Navigator 5 + Support voiture perso
30000 Km en Décembre 2005
Merci !

Grâce à votre système D, voici ce qui risque de nous arriver :
1. il va falloir présenter la carte grise de sa voiture quand on voudra acheter un cintre !
2. l'État et les maisons de disques, jamais à court de "bonnes idées", vont taxer les cintres car ils permettent d'écouter de la musique copiée !



:mrgreen:

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Merci !

Grâce à votre système D, voici ce qui risque de nous arriver :
1. il va falloir présenter la carte grise de sa voiture quand on voudra acheter un cintre !
2. l'État et les maisons de disques, jamais à court de "bonnes idées", vont taxer les cintres car ils permettent d'écouter de la musique copiée !



:mrgreen:

A+
Tux



:lol: :lol: :lol: :lol: tropf fort :mrgreen:

sans compter la surtaxe sur les clous :lol: :lol:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Message Jeu 07 Juil, 2005 08:07
Merci
Je vais de ce pas taxer un cintre à maman.


Sauter vers: