Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autoradio] Installation d'un Sony CDX 5500 F ?

bonjour a tous ! bon je resume

jviens d'acquerir une megane classic 1er modele de 1999

y'a un autoradio d'origine renault K7

j'ai opte pour mettre un sony cdx 5500 F.. pour se faire faut que j'achete un faisceau a 65 euros chez renault

le pb, renault me vend ce sony 249 euros.. je l'ai trouve moins cher chez feu vert a 149 euros.. ms l'electricien de renault m'affirme que le sony vendu par renault est fait pour s'adapter ss pb avec la commande au voalnt alors que celui de chez feu vert ne sera pas compatible... c'est pourtant bien le meme modele sur papier...

ma question : renault se font t ils fabriquer des series speciales pour eux ?
ou le vendeur renault me raconte des conneries ??? faut dire que chez feu vert ils ne peuvent me repondre !!!


merci de vos avis et infos !
c'est largement possible qu'ils s'en fassent construire mais le vendeur doit réussir a bien vendre donc il se peut qu'il te mente aussi :?
j'ai eu le droit aussi au meme discours à l'époque où j'ai acheté le miens, mais il m'avait fait une belle remise et j'arrivais au prix de norauto ou ailleurs...

à mon avis c'est du pipot, Sony ne s'amuserait pas à vendre 2 postes identiques mais avec des micro programmes internes differents...
Ils m'ont dit la meme chose quand j'ai acheté mon adaptateur chez renault alors que j'avais achté le poste sur internet. C'est à choisir: du mensonge ou de l'incompetence..........

D'ailleurs sur le catalogue sony ils te disent les comptatibilté....
merci bien

jvais le prendre chez feu vert !
Message Ven 10 Juin, 2005 20:06
oui mais sinon essaye chez Renault en les mennaçant d'aller chez Feu Vert si ils te font pas un prix car le SAV est meilleur chez Renault


Sauter vers: