Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Arkamys 3D Bluetooth] Stations de radio qui changent toutes seules

Hello,

Phénomène étrange depuis hier sur ma Mégane : les stations de radio changent toutes seules sans que je ne touche à aucune commande. Ca passe automatiquement d'une présélection à l'autre, dans les deux sens.

Pourtant, ça fait depuis son achat que j'écoute principalement la radio sur le trajet domicile-travail, et c'est la première fois que j'ai un souci dans le genre.

Bug avec les commandes au volant ? Signe d'un autoradio qui va lacher ? Parasitage avec la connexion Bloutouffe de mon Xperia ? Autoradio envoûté par un sorcier vaudou :eek2: ? Mystère et boules de gommes :pense:


Si un autre propriétaire de Mégane/Scenic/Laguna équipée du même système (Arkamys 3D Bloutouffe + Carminat Tomtom) a déjà eu la même chose, je suis preneur de conseils.
_________________
Le gras, c'est la vie
Essayes de debrancher/rebrancher la batterie
J'ai complètement oublié d'essayer ton truc ce week-end ... mais le problème n'est plus réapparu depuis mon message, sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier.
En attendant que ça se reproduise un jour (ou pas), je ne touche à rien :prie: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mar, 2015 14:03
Lol.. l'autoradio a eut peur que tu commences à aller au garage pour un remplacement.. du coup, il se tient à carreau :shock: :lol2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 10 Mar, 2015 16:03
Ma voiture espionne p'tet tout ce que je dis ici :eek2: :peur2: :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: