Accueil / Technique [Mécanique]

acoudoir espace IV

Bonsoir
Etant adepte de l'accoudoir passager, celui-ci n'est plus aussi molletonné que le passager après 81000km
Je pensais faire une petite injection de mousse polyuréthane à la seringue mais je ne suis pas sur du résultat.
Avez vous des idées?


:shock:

Morex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci :wink:
_________________
espace IV expr 2.2 dci 81000km
Message Jeu 22 Juin, 2006 12:06
Salut,

1) respectes la charte de publication
2) orthographe = accoudoir

A+
Hello

La mousse ne devient pas dur en sechant :?:

Johann
_________________
Ex-Laguna II Estate Dynamique 07/02 1,9 dCi 120 Gris Hologramme Vendue à 156000 Kms

Ex-Laguna II Estate Privilège 11/03 2,2 dCi 150 Gris Sidéral Vendue à 100300 Kms

Actuel : Scenic 2 1.9 dCi 130 Fap Carminat / Modus 1.4 16v Dynamique
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juin, 2006 18:06
Il existe deux types de mousse PU :
- les rigides : du genre celles en bombe pour faire de l'isolation (batiment, etc...) trouvable chez bricomachin et cie.
- les souples : utilisées en sellerie par exemple.

Il faut donc trouver de la souple. J'en ai cherché (pour refaire la sellerie d'une vielle voiture) et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des kits bi-composants à mélanger puis verser dans un moule... (recherche google : mousse polyuréthane souple)
Il va sans dire que cela risque d'être compliqué d'injecter cela dans l'accoudoir directement... A part peut-etre avec une seringue. Mais le temps en phase liquide est assez court, donc pas simple à mettre en oeuvre... a voir, ca peut marcher.
Message Jeu 22 Juin, 2006 20:06
toto0115 a écrit:
Bonsoir
Etant adepte de l'accoudoir passager, celui-ci n'est plus aussi molletonné que le passager après 81000km
Je pensais faire une petite injection de mousse polyuréthane à la seringue mais je ne suis pas sur du résultat.
Avez vous des idées?


Pourquoi ne pas le changer tout simplement, celà ne doit pas valoir une fortune non ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: