Accueil / Généralités / News

A quand des pneus qui ne s'usent plus aussi rapidement

Que font les Constructerus de pneus ????????????????

Michelin,Continental,FiresStone, Uniroyal.............;

Les pneus s'usemtn de plus en plus vites vu que nos vehicules acrochent mieux la route et je ne parle pas que des renault la ...

Et eux nous vendent des gomment tendre

Qd trouveront ils un pneu avec un compromis tenue de route et usure correct 45000 Kms-50000 kms

Bref que font ils ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2003 23:07
bah y a le pb gommes tendres mais aussi que les voitures sont de plus en plus coupleuses et que donc faut bien faire passer ça au sol :wink: :cry:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Je suis sûr que le poids des voitures, en constante augmentation, doit jouer aussi...
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 12 Juil, 2003 09:07
Ces fameuses gommes tendres

Ca accroche mieux à la route mais niveau usure la cata
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Oh ben moi j'ai compris : Michelin Energy ou Conti Ecocontact... blablabla sur la gain d'essence mais ils s'usent moins vite... Bon la R5 crisse dans les ronds points, la Clio encore plus (meme si on a encore LARGEMENT de la marge niveau tenue de route...) ... Mais bon si ces pneus durs durent... PS, les sportifs me diront que ca accroche rien au demarrage et que ca crisse encore plus pour rien ! Mais bon je roule en Clio Diesel moi ... et puis meme avec ma R5 42ch, 6.6mkg de couple, j'arrive a jouer les loubards au feu vert :-) iiiiiiiiiiiiieeee
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
je sais pas, mes pneus m'ont fait 85.000 km :lol:
_________________
Volvo for life
85 000km, le reve !

sur quel vehicule et motorisation SVP ! raconte nous tout
Message Lun 21 Juil, 2003 13:07
avec ma Volvo 240 2L injection de 117ch

le secret de cette voiture ? parfaitement équilibrée, elle use autant les 4 pneus déjà.

et encore j'ai une conduite assez énergique, j'ai un ami qui a la meme qui a fait 110.000 km avec ses pneus, mais il est un peu moins nerveux que moi :lol:
_________________
Volvo for life


Sauter vers: