Accueil / Généralités / News

1 euros pour 5 ans de garantie besoin d'aide

Bonjour à tous,

J'avais au départ choisi un nouveau scenic disponible en concession renault qui devait m'être livré le 23 juin 2003. Mais j'ai ensuite changé de modèle pour en commander, un toujours dans ma concession renault, que j'aurais le 5 août 2003 (si tout se passe bien).

J'ai donc passé ma commande le 15 juin 2003 avec une livraison prévue pour le 5 août 2003. J'avais pris en option l'extension de garantie à 5 ans.

Du fait, de la promotion en cours de renault concernant l'offre de 1 euro pour 5 ans du 1 juillet au 31 août 2003 es ce que je peux demander à bénéficier de cette offre ?

Merci d'avance à tous.
Sirile
Je pense que oui mais la depeche toi de lui dire sinon dis lui je renonce a mon achat vu qu'il y a 15 jours que tu as passé commande je pense que c'est le delai legal de retractation pour les voitures renseigne toi .....

En plus c'est je crois lors du paiement que cela marche et pas lors de la commande donc tu tombes a mon avis pile poil
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Suite aux conseils de meganoman j'ai contacté mon concessionnaire. Ce dernier me dit que je peux bénéficier de l'offre à 1 euro pour les 5 ans de garantie (soit 534 euro de remise) mais que dans ce cas il ne me fait plus la remise qu'il m'avait accordée lors de la commande : 1215 euro. Donc du coup je serais perdant.

Il me dit que la c'est la maison mère renault qui impose cette offre mais que les concessionnaire ne recoive rien en échange. J'en doute ! Quelqu'un peut-il confirmer cela ? Il n'y a personne de chez renault qui pourrait nous en dire plus ?

Merci d'avance.
A+
Sirile
Peut l'offre de 5 ans de garantie pour 1€ n'est pas cumulable avec toute autre offre promotionelle. A voir...mais avant de m'avouer battu j'insisterais un peu ou demanderais un peu plus de renseignements :wink: parce que là la réponse me paraît un peu trop simple, rapide et dans l'intérêt du vendeur...
tout a fait d'accord avec nicolas tu sais ce que tu fais tu vas dans une autre concessin tu vois un commercial qui parait correct et tu lui dit je suis tres tres tres interessé par la magane patiti et patata tu dis vous me faites koi comme remise etc bref tu fais prendre la mayo au commercial :lol: :lol: :lol: :lol:

ensuit il te donnes une proposition et la tu retourens voir ton concessionnaire et tu leur dit ben si vous vous alignez pas moi j'annule tout et je vais defendre mes droits par une association de consommateur d'il faut aller jusque la bref tu argumentes mais ca pas trop argneux :wink:

Soit Le plus diplomate ou dis a ta femme de lui faire un clin d'oeil

P.S: Au fait il te fais koi plus de remise du tout ???
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Je pense que c'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de ton concessionaire.

Personnellement, je suis allé dans une concession pour une laguna. Ils m'ont fait 9% sur le devis et je leur ai demandé ensuite si l'offre garantie 5 ans à 1€ était valable et il m'a répondu que oui et l'a ajouté sur le devis.

Je pense que cette offre est gérée par Renault direcetement, alors la remise est faite par le concessionaire.

Bon courage.
Rien à faire le concessionnaire refuse de me faire l'offre à 1 euro pour 5 ans de garantie avec une remise de 5 %. Pour lui c'est l'une ou l'autre :-(

Quelqu'un a acheté un nouveau avec une remise et a en plus bénéficié de l'offre à 1 euro pour 5 ans de garantie ?

En plus, le concessionnaire m'annonce que ma commande a du retard, au moins une semaine :-(

Si cela continue je vais lui faire une super pub !

A+
Sirile
Bonjour à tous...
Je viens de commander une clio extreme dci mi-juillet et apres un certain temps de négociation je n'ai jamais pu obtenir les 8% de remise initiale + les 1€ de garantie. Cela aurait fait un modele à 13.5% de remise :shock: ... impossible pour un modèle en serie limitée. Mais au final j'ai eu presque 11% sur ce vehicule :D. Donc comme dit plus haut, négociez le plus possible, d'autant que le marché auto est déprimé en ce moment... :wink:
Après renseignement auprès de mon concessionnaire (mes infos sont donc limitées à sa parole :? ) :

:arrow: Cette promo est lancée par la maison mère, mais ce sont les concessionnaire qui en assurent le cout (535€ pour un scénic)

:arrow: Il faut choisir entre une voiture sans réduc mais avec garantie en promo et une voiture sans garantie en promo mais avec une réduc conséquante.

Moralité, c'est une fausse bonne affaire... selon lui. J'ai bien essayé de renégocier la réduc, mais il n'a rien voulu entendre :cry:
Je pense que si c'est la maison Mere qui propos eux les commerciaux se rabatent sur la remise commerciale ils veulent pas perdr sur toute la ligne mais si c'est Renault qui prned en charge la garantie ben le concessinnaire ne fait qu'appliquer donc ne perd rien a la vente

Faut se renseigner au service clientel j'ai plus le N° mais faut essayer
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
J'ai envoyé une demande par email au service relation clientèle et voici leur réponse :

"Vous souhaitez obtenir des informations sur une offre promotionnelle Renault en cours.

Notre Service Relation Client ne dispose pas de ce type de renseignement.

Par conséquent, nous vous invitons à vous rendre dans la concession Renault la plus proche de votre domicile où le Chef des Ventes des Véhicules Neufs et toute son équipe sont à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.
"

A priori, j'ai fait d'autres concessions Renault et c'est cette promo mais pas de réduc supplémentaire.

Bref, cette promo, c'est de l'arnaque car ca n'a rien d'intéressant.
Message Jeu 24 Juil, 2003 20:07
Ils ont l'air doués au service clientèle, à moins que ce ne soit une réponse automatique car tous en vacances ?


Sauter vers: