Accueil / Généralités / News

Vous faites combien de kilomètres avec un plein??

<12
Citation:
Quand le carburant traverse le PETROL BOOSTER, les champs orientés à l'opposé se créent dans les molécules. Ceci a pour effet d'orienter ces particules de la même manière et d'agir en sorte qu'à l'intérieur de ces gros amas, elles n'attirent plus la molécule, mais la repousse au contraire.

Le rapport atteste principalement que durant un court instant, les particules ne s'attirent pas mutuellement, mais qu'elles s'éloignent autant que possible les unes aux autres en raison des forces de répulsion. Cette répartition très régulière permet d'obtenir un meilleur rendement à l'allumage dans le cylindre grâce à une optimisation des résidus chimiques résultant de la combustion du mélange Air / Carburant.

Je suis désolé mais j'y crois pas trop à ce truc.
hide a écrit:
En créant un champ magnétique, il rend le carburant plus volatil et mieux brûlé dans les chambres de combustion avec pour résultat une diminution de la consommation jusqu'à 25%.


Moi j aurais tendance a dire 0.25% et encore :lol: :lol: :lol:
Et la marmotte... :mrgreen:

http://www.lookatvideo.com/pub/france/milka.JPG
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 21 Mar, 2004 23:03
qu'elle est mimi!!!!! :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Il y a aussi le bain de siège de Rika ZARAÏ, ou le bague magique de Danièle GILBERT.
Perso j'ai mis un marabout sous le capot ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Perso j'ai mis un marabout sous le capot ;)

Pas bête comme ça en cas de panne tu as quelqu'un pour pousser :lol:
hide a écrit:
Pour tous les moteurs diesel ou essence,le PETROLBOOSTER :
Meilleur économiseur de carburant au monde pour automobile, moto et meme bateau!.

Il améliore le rendement de tous les moteurs à carburant et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et systèmes à injection et allonge ainsi la durée de vie de votre véhicule.

En créant un champ magnétique, il rend le carburant plus volatil et mieux brûlé dans les chambres de combustion avec pour résultat une diminution de la consommation jusqu'à 25%.

Et pour l'environnement ?
Il réduit les émissions toxiques des imbrûlées ainsi que le
taux de CO au plus grand bénéfice de l'environnement.

Grâce à son système de fixation breveté, son installation se fait à la main en 5 min et sans outils.

Pour toute commande (pour un prix 69 euros /unité) contactez :

censuré
ou bien commandez vous meme à : http://www.Boosteur.com/go.php?id=Hidehammett



Si c'est toi le vendeur, tu serais prêt à faire une offre d'essai d'un mois avant concrétisation du paiement ou remboursement garanti si pas satisfait ?
Bon voilà quelques infos en + sur ce dispositif à base d'aimants.

A vous de vous faire un avis....

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet161215.htm

Bonne lecture y'a pas mal de pages...

@+
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Y a quand même un truc qui me chifonne ...
les constructeurs font des pieds et des mains pour avoir des moteurs sobres et performants.
Ils dépensent des fortunes pour économiser quelques gouttes de carburants et, ils passent à coté d'un truc à 20 euros ?????

Qu'on ne vienne pas dire que le lobby des pétroliers est là derrière, sinon nos voitures consommeraient toujours 10l/100 et non pas 6-7l/100 pour des voitures de plus de 100CV et 1.400Kg ;)

:roll:
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Mar, 2004 18:03
Thierry a écrit:
Il y a aussi le bain de siège de Rika ZARAÏ, ou le bague magique de Danièle GILBERT.
Perso j'ai mis un marabout sous le capot ;)


Perso sous le capot de la 2.2 DCI, il n'a y pas la place pour mettre le marabout :?

ca marche aussi bien si on le met dans le coffre :shock: :?:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 80Mkm (03/15->...) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 148Mkm (01/06->10/19)
Apache02 a écrit:
Y a quand même un truc qui me chifonne ...
les constructeurs font des pieds et des mains pour avoir des moteurs sobres et performants.
Ils dépensent des fortunes pour économiser quelques gouttes de carburants et, ils passent à coté d'un truc à 20 euros ?????

Qu'on ne vienne pas dire que le lobby des pétroliers est là derrière, sinon nos voitures consommeraient toujours 10l/100 et non pas 6-7l/100 pour des voitures de plus de 100CV et 1.400Kg ;)

:roll:


tout à fait d'accord...
pour moi, c'est inutile.

D'ailleurs pas que pour moi car dans le monde moto, y'a aussi ce trucù.
Il a été essayé sur 1 mois d'utilisation, gain : 0 %

y'a pas de secret pour consommer moins, faut appuyer moins fort sur l'accélérateur...
_________________
Super 5 GL 1986, Super 5 GTS 1988, Clio 1.4 16v 2000, Toyota Corolla D4D 2003 (pas choisie), Opel Astra CDTi 2004 (pas choisie), bientôt une renault...

Yamaha Fazer 2000, Kawaski ZRX 1200 S 2001
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz
chichi1er a écrit:
Thierry a écrit:
Il y a aussi le bain de siège de Rika ZARAÏ, ou le bague magique de Danièle GILBERT.
Perso j'ai mis un marabout sous le capot ;)


Perso sous le capot de la 2.2 DCI, il n'a y pas la place pour mettre le marabout :?

ca marche aussi bien si on le met dans le coffre :shock: :?:

Chichi1er...


D'autant plus qu'au-delà de 1.9 de cylindrée, il en faut deux si mes souvenirs sont bons. J'ai essayé le produit FuelMax du même genre voilà 7 ans et les résultats étaient insignifiants. Ils m'ont quand-même remboursé. Probablement mon pied qui inconsciemment était un peu plus léger.
Citation:
Perso sous le capot de la 2.2 DCI, il n'a y pas la place pour mettre le marabout

ca marche aussi bien si on le met dans le coffre


Bah j'ai fait de la place, j'ai rangé soigneusement le 1.9dci et sa boite de vitesse dans un carton. J'y gagne doublement:
1) plus de panne, et j'economise le groupe moto-propulseur afin qu'il reste presque comme neuf. (il est déjà pré-usé en usine, n'est pas MILAMBER ? )
2) Avec le marabout qui pédale à la place SARKO peut ranger ses Polaroïds qu'ils plantes un peu partout sur le bord de la route.
:boulet2:

J'oubliais, avec un marabout bien rodé, tu peux meme te passer de l'option GPS, le mien predit les bouchons, travaux et accidents.
Si ça interreses du monde, je les vends pas chers du tout.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Megane 1 Phase 2 Coupé, 1.9 dCi
Reservoir de 60 litres
Trajet 80% autoroute, 10% ville, 10% campagne
1050 Km fait avec un plein (resté 2.5 litres dans le reservoir)
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 24 Mar, 2004 19:03
Thierry a écrit:
Citation:
Perso sous le capot de la 2.2 DCI, il n'a y pas la place pour mettre le marabout

ca marche aussi bien si on le met dans le coffre


Bah j'ai fait de la place, j'ai rangé soigneusement le 1.9dci et sa boite de vitesse dans un carton. J'y gagne doublement:
1) plus de panne, et j'economise le groupe moto-propulseur afin qu'il reste presque comme neuf. (il est déjà pré-usé en usine, n'est pas MILAMBER ? )
2) Avec le marabout qui pédale à la place SARKO peut ranger ses Polaroïds qu'ils plantes un peu partout sur le bord de la route.
:boulet2:

J'oubliais, avec un marabout bien rodé, tu peux meme te passer de l'option GPS, le mien predit les bouchons, travaux et accidents.
Si ça interreses du monde, je les vends pas chers du tout.


:::lol:: :sm28:

+1 pour Thierry !!

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 80Mkm (03/15->...) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 148Mkm (01/06->10/19)
Laguna 1 ph2 :1.6 16V...................56000Kms :lol:

Et la je fais avec un plein environ 500 à 600 Kms :oops: (1200Kg !!!)

Mais je ne fais pas des grands trajets sauf pendant les vacances d'ete !! :twisted: :lol:
_________________
Laguna 1.6L 16V pack dedicasse oct 2000
Avec mon ancienne mégane 1.6 16v : 7l/100 en moyenne
Avec le scénic 1.9dci, je sais pas j'ai pas encore vidé mon premier plein :) mais l'ordi indique 7.5l/100 de moyenne (trajet maison/boulot 50km/jour parties à 30, à 50 et 70, avec montées et descentes (j'ai une grosse colline entre chez moi et le boulot)

Par contre j'ai aussi une fiesta essence 1.25 16v, elle fait 10l/100 sur le même parcours ! (avec la clim), c'est un gouffre, je fais à tout casser 300km avec le plein.

Pascal
avec ma laguna 2.0l turbo, je fais 700 kms (moyenne de 45-50 km/h) donc mixte ville-route.
Ca me convient pleinement.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
934 km et encore 130 km restant à parcourir selon l'ODB avec une laguna II dci.
http://members.fortunecity.fr/np/images/compteur.jpg
Pourquoi le voyant de la caravane est il eteint ? est ce normal ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
the-joker > tu nous diras aussi ta conso au niveau pneu ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Thierry a écrit:
Pourquoi le voyant de la caravane est il eteint ? est ce normal ??

Voyant de la caravane ??? le témoin de la réserve ?

C'est une bonne question, merci de l'avoir posée. Peut être que l'ampoule est grillée... quand doit-il s'allumer ? il restait 10l.
la reserve s'allume après la panne seche, quand tu as epuisé les vapeurs.
Je parlait bien du temoin de perte de la caravane, situé entre la batterie et le frein !!!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Avec ma Twingo je fais 600-650 KM et il reste 5 litres dans le réservoir. 50% nationale/30% autoroute/20% ville
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Thierry a écrit:
Je parlait bien du temoin de perte de la caravane, situé entre la batterie et le frein !!!

Pourquoi ce voyant devrait s'allumer ? je l'ai jamais vu s'allumer, je sais même pas à quoi il sert ::reflexion::

Perte de la varavane ??? C'est quoi ? C'est une blague... que j'ai pas compris :??: c'est ça ??
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 31 Mar, 2004 20:03
Bon, j'suis pas Diesseliste pour in sous, donc deux essences :

Renault Twingo 1.2 60ch
Reservoir 30 litres

Distance 650km
Autoroute

Distance 510km
Ville conduite pépère

Distance 450km
Ville conduite sportive

Renault ScenicI 1.6 16v 110ch
reservoir 60 litres (je crois)

Distance 698km autoroute+périf
Vitesse moyenne 140/150 (et j'étais pas encore au bout du réservoir)

Distance 762km autoroute
En réspectant les limites autorisées (ce que je fais la plupart du temps :) )

Je n'arrive pas à faire mieux que 7.8 avec mon Sceninc...mais bon, d'une manière générale il ne dépasse pas les 9 litres au 100 (autoroute/ville/petit trajets)

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Citation:
Renault Twingo 1.2 60ch
Reservoir 30 litres

Distance 650km
Autoroute
:lol: :lol: :lol:
Ben dis donc une conso moyenne de 4.6l/100 sur autoroute, faut pas pousser. Tu roules toutes voiles dehors et au point mort ou tu as une autre recette :wink:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Le réservoire de la Twingo ne fait-il pas 40 litres ?

Ce qui serait plus réaliste comme consommation ?
Gordini
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2004 20:04
exacte, Nebuka, faute de frappe, désolé...
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
ben oui, mais à moins de pousser les 650km jusqu'a la panne seche, ça me semble etre une conso tres faible pour de l'autoroute ou les petits essences tournent à des regimes trop élevés pour rester sobres.
Avec une reserve de 5l, ça fait tout de meme une conso de 5.4l/100. A moins de parcourir les légendaires autoroute allemandes qui sont très souvent limitées à 100km/h. Ce genre de conso est plus realiste sur les departementales. Mais ça repond bien à son usage, 1 petit vehicule pratique et economique.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Gordini
Membre d'honneur
Message Ven 02 Avr, 2004 19:04
Je fait régulièrement de la route avec la Twingo et je te garantie que ces kilometres sont véridiques!!! 650 km avec un plein, je suis parti d'ici (Zellik) à St-Dié des Vosges, en respectant la lilite de vitesse (je suivais mon père qui roule toujours réglo...maintenant possible que l'aspiration ai fait qqchose, mais j'ai bien fait du 5.6 selon les calculs que j'ai fait ce jour là...elle avait 5 mois et avec le pneus d'origine, depuis j'ai des 15 pouces et c'est tout à fait autre chose...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
J'avais en tête 42 litres pour une Twingo et vous parlez de 40 litres. Je m'en suis séparé voici deux ans et demi et j'ai oublié le chiffre exact. Ai-je tort ou raison avec mes 42 litres ?
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 10:04
Avec un plein je suis allé judqu'à StDié...j'ai pas fait de déplaement sur place...et je suis revenu jusqu'ai Luxembourg ou j'ai fait un plein...à 648 km exactement (j'ai repris le petit calpin ou je l'avait noté)...j'ai mis 36,3 litres d'essence...et sauf erreur de ma part et de mes docs, c'est bien 40 litres dans le réservoir!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Sur mon ancienne Laguna 2.2 dci Dynamique (jantes 17 pouces), sur environ 32500 km, ma conso moyenne a été de 7,68 L/100 km. Cette valeur a été calculée en fonction des km parcourrus et du carburant mis à la pompe car l'ODB me donnait presque toujours une conso d'environ 0,5 L/100 km de plus. Pour mes trajets, c'était essentiellement de la nationale avec un peu d'autoroute et un peu plus de ville.
hide a écrit:
Pour tous les moteurs diesel ou essence,le PETROLBOOSTER :
Meilleur économiseur de carburant au monde pour automobile, moto et meme bateau!.

Il améliore le rendement de tous les moteurs à carburant et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et systèmes à injection et allonge ainsi la durée de vie de votre véhicule.

En créant un champ magnétique, il rend le carburant plus volatil et mieux brûlé dans les chambres de combustion avec pour résultat une diminution de la consommation jusqu'à 25%.

Et pour l'environnement ?
Il réduit les émissions toxiques des imbrûlées ainsi que le
taux de CO au plus grand bénéfice de l'environnement.

Grâce à son système de fixation breveté, son installation se fait à la main en 5 min et sans outils.

Pour toute commande (pour un prix 69 euros /unité) contactez :

censuré
ou bien commandez vous meme à : http://www.Boosteur.com/go.php?id=Hidehammett

C’est vraiment magique ces champs magnétique. C’est encore mieux que l’eau bénite, ça guérie les rhumatismes, ça aligne les particules de calcaire, qui ne viennent plus se coller dans les tuyaux, et maintenant voilà-ti pas que ça fait économiser du carburant. :roll: :roll:
Le pire c’est que ça se vend !!!
A quand le champ magnétique anti connerie ? Fortune assuré a son inventeur ! :lol: :lol:
Ma Clio 1.5Dci 65cv, resevoir 45l, fait 850 à 950km essentiellement sur autoroute et un peu de ville.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Avec mon ancien Espace 3 2.2 Dt j'avais une moyenne générale de 8.7l avec une utilisation plutôt route. En gros je refaisait le plein tous les 800kms. La fin de réservoir (80l) n'était pas trop mon truc.
Avec une clio 1.2 essence de 1992 (118500kms) je fais du 6.6l en utilisation routière ce qui fait environ 600kms.
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Message Ven 27 Sep, 2019 12:09
je fais un plein de 60l et je fais à peu près 1300km avec un scenic II et en campagne
_________________
scenic II


Sauter vers: 



Dernières news