Accueil / Généralités / News

Vous en pensez quoi de la Série limitée Extrême sur clio ?

Pour résumer, pour ceux qui ne connaissent pas cette série que c'est une cloi expression avec les équipements suivant en + :
- clim manu
- antibrouillards avants
- sellerie spécifique rouge et noire avec sièges enveloppants
- baguette de planche de bord rouge
- volant cuir
- condamantion auto des ouvrants
- filtre habitacle
- ordi de bord
- radio CD
- rétros ext elec ton carroserie
- ...

Est ce que ça vaut le coup par rapport à une privilège ?

merci
@+
Mais j'en ai eu une en pret et par rapport à ma Clio initiale, les sièges sont très mal conçus et tu as très rapidement mal au dos :roll:
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2003 08:09
c'est un peu plus sport et moins cosi que l initiale

si tu preferes les voitures un peu sport prends la Extreme
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
La initiale est un peu hors de prix pour moi...
La privilège ca va encore...

En ce qui concerne les sièges je peux pas vraiment dire ce que je préfère, j'ai jamais roulé dans des sièges un peu enveloppants...
Je préfèrerais quand même qu'ils soient assez confortables, donc je sais pas trop,

j'hésite !
Si d'autres personnes avaient des avis sur ce modèle .
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 27 Sep, 2003 09:09
Gugu a écrit:
Mais j'en ai eu une en pret et par rapport à ma Clio initiale, les sièges sont très mal conçus et tu as très rapidement mal au dos :roll:


Je suis pas d'accord t'es super bien dans les sièges. Ma mère à une Billabong donc les même sièges mais en bleu-vert, et le seul défaut c'est que tu ne peux rester assis et mettre tes jambes à l'extérieur car le maintient augmenté au niveau des jambes gènes :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Dim 28 Sep, 2003 10:09
Les privilège ont aussi des sièges enveloppant et serieusement c'est l'equipement le plus apprécible par rapport a l'expression. Ma mère a une Expression et les siègees manquent de maintient latéral... Ma privilège est parfaite de ce point de vue, et encore plus confortable... mais les sièges sont un peu plus épais (c'est a dire habitabilité moindre a l'arriere) et clair donc un peu plus salissant ... mais vraiment très bons !
Conseil : vas chez Renault essayer bonheur ! ;-)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: