Accueil / Généralités / News

Voiture en prêt en attente de la nouvelle...

Voilà... Plus que 20 jours !!!

En fait, ma Fiesta doit aller au contrôle technique dès ce samedi et puisque la nouvelle arrive début Juillet, je trouve ça con d'autant plus que c'est mon garagiste Ford qui la reprend. Donc, il me la rachète ce vendredi et le concessionnaire Renault est ok (c'était déjà décidé en même temps que la signature du Contrat d'Achat) pour me prêter une voiture en attendant.... Une voiture essence.

J'achète donc (pour ceux qui ne souviennent pas) la Megane Break futur ancien modèle... Ma question est la suivante : "Est-ce que vous trouvez logique de râler s'il me file une Twingo ? J'espère au moins une Clio non ???'

Merci
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 10:06
Leodium a écrit:

J'achète donc (pour ceux qui ne souviennent pas) la Megane Break futur ancien modèle... Ma question est la suivante : "Est-ce que vous trouvez logique de râler s'il me file une Twingo ? J'espère au moins une Clio non ???'

Merci


a mon avis pour faut pas rêver :(
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Lun 16 Juin, 2003 12:06
Ben c'est pas bien une twingo????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 16 Juin, 2003 20:06
Et puis 20 jours une twingo... en plus si elle a la clim ça va non ?
A moin que tu es des trucs énormes à porté
:) en tant que beta testeur, depuis que j'ai la Mégane, j'ai essayé:
- une clio DCI 65: ça n'avance pas terrible, c'est assez confortable mais j'ai été déçu par le tableau de bord et l'intérieur.
- une twingo 16V: sympa à conduire, mais pas très confortable, on est assis haut et les sièges un peu trop raide.
- 2 Mégane II DCI 120 luxe privilège: c'est très nettement mieux: confort, performance, conso réduite (moins que la Twingo voire la clio), tenue de route ET LA CLIM de série !!!!. Avec un peu de chance, pas de panne
Tu dis que l'an prochain tu veux acheter la megane II, ça peut peut être marcher. A toi de voir
Pfff ! Le concessionnaire vient juste de reprendre une Fiesta... Donc, en attendant, pour ne pas trop changer.... Il me la prête 15 jours ! :(
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
:wink: elle a la clim au moins ? canicule annoncée ....
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 21 Juin, 2003 20:06
Dommage !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: