Accueil / Généralités / News

voiture de collaborateurs et garantie??

bonjour à tous,

Je vais acquérir une megane luxe privilège mise en service le 29/08/03 donc elle est garantie 1 an donc jusqu'au 29/08/04.

y a t-il possibilité de faire une extension de garantie sur des voitures de collaborateur?

merci par avance de votre aide
Anonymous a écrit:
bonjour à tous,

Je vais acquérir une megane luxe privilège mise en service le 29/08/03 donc elle est garantie 1 an donc jusqu'au 29/08/04.

y a t-il possibilité de faire une extension de garantie sur des voitures de collaborateur?

merci par avance de votre aide


normalement la garantie renault est de 2 ans !
donc elle doit être garantie juqu'au 29/08/2005
en ce qui concerne l'extension de garantie je crois que c'est possible de la rajouter jusqu'au premier anniversaire de la voiture.

voilà
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Jeu 12 Fev, 2004 12:02
Demande au collaborateur d'acheter l'extension de garantie pour toi, il a 15% de réduc, soit 5 ans / 100 000 km pour 445€ je crois (en nov 2003).

Ensuite, c'est très facile de faire le changement de bénéficiaire (recevoir ta carte contrat losange), le pass pour aller au garage gratuitement.

Je n'en ai pas encore eu besoin mais je vais devoir m'en servir pour quelques petits bruits (console centrale, rétro exterieur conducteur).

Sinon, cette voiture est vraiment super !
_________________
Megane II DCI 120 - Sport dynamique 17'' Continental + régulateur - Beige Angora


Sauter vers: