Accueil / Généralités / News

Vitres (sur)teintées ou pare-soleils intégrés sur Espace IV?

Ben voilà, la question est dans le titre... :wink:

Le mieux à votre avis et selon vos expériences, je dois choisir entre les 2 possibilités.

Merci
Message Mer 24 Sep, 2003 09:09
alors moi j'ai les stores intégrés sur l'espace (III puis maintenant IV) et les vitres teintées sur la 307 SW (qui ne propose pas les stores intégrés)

a vrai dire je n'ai pas de réelle préférence (quoique, je n'ai pas pris les vitres teintées sur l'espace IV :lol: et que j'aurais pris les stores et pas les vitres sur la 307 si cela avait existé).

Pour les stores :
- tu ne les mets que quand c utile et du seul coté concerné et ce hyper facilement ma fille de 4 ans sait le faire !
- tu n'a pas la tete d'asterix ou autres avec de grosses ventouses quand ils sont en place (look powa)
- une fois repliés c totalement invisible ou presque

Contre les stores :
- c'est troué

Pour les vitres teintées :
- le look (ca rend pas mal aux yeux de certains dont moi pour la 307 de ma femme qui est bleue foncée...)
Contre les vitres teintées :
- meme quand il fait sombre elles restent teintées et donc diminuent la vision des passagers (35 % d'opacité de mémoire).


Remarque sur l'espace IV tu peux avoir les 2 en meme temps (vitres teintées + stores) mais à mon avis ca fait un peu double emploi sauf pour le coté look des vitres et pratique des stores.
_________________
vive le 3.5 !


Sauter vers: