Accueil / Généralités / News

Ventes aux enchères

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja acheté une caisse aux enchères.
Sinon que pensez vous de ces ventes aux enchères pour l'achat de véhicule récents(maxi 1 ans et demi et 30000km).

A plus et merci pour vos réponses.
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2003 16:10
Moi perso non
Tu peux faire des bonnes affaires comme des mauvaises
tu ne peux pas toujours voir les voitures avant les enchères et puis des fois carnet d'entretien inexistant

Enfin pour des voitures d 1an et demi , pkoi pas
:)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Pas mieux.

Je n'ai jamais acheté et je ne connais personne qui ait acheté de voitures aux enchères, je ne peux donc répeter que ce que l'on entend à droite ou à gauche. On peut faire de bonnes affaires comme de mauvaises, il n'y pas de possibilité d'essais, etc...

Pour des voitures d'un an et demi, oui pourquoi pas mais je ferais quand même attention. Surtout s'il s'agit de véhicules de société qui sont souvent maltraités.
Message Dim 26 Oct, 2003 19:10
Voila, je crois que je vais me lancer et commmencer par aller faire un tour dans une vente histoire de voir comment cela se passe et surtout voir pour quelle somme partent les voitures qui m'interressent.

En tout cas je suis allé faire un tour sur des sites de commissaires priseurs et il y a pas de voiture de moins de 20 000 Km et de mons d'un an.
J'avoue donc que je pense prendre le risque si j'arrive à faire une bonne affaire (2000 Euros sous argus).
En effte si peu de kilomètres et sutout maintenant avec 1 an de garantie puisque la majorité des constructeur sont passser à 2 ans de garantie contractuelle.

A plus.
_________________
Yaya


Sauter vers: