Accueil / Généralités / News

Vendeur Renault, long à la détente mais sympa

Appel ce midi:
Bonjour, M. xxx de Renault Paris, je vous appelle au sujet de votre scénic !!!

Moi: Euh !!! Quel scénic ??? ::reflexion::

Lui: Vous nous aviez laissé un message pour l'essai du nouveau scénic, vous êtes toujours intéressé ?

(J'avais laissé mes coordonnées lors de la sortie officielle du nouveau scénic sur le site Renault.fr pour un essai avant l'été)

Moi: Ah ! Oui effectivement mais depuis j'ai vendu mon scénic.

S'en suit une discussion sympa, avec un gars qui a l'air de s'y connaître en voiture ce qui change de la plupart des (rares) vendeurs avec lesquels j'ai discuté.

Finalement, Rendez vous est pris pour essayer le scénic 2.0 T dès qu'il sort.

Donc si vous voulez essayer une voiture grâce au site en ligne de Renault, prévoyez longtemps à l'avance puisqu'ils m'ont contacté après "seulement" 6 mois :roll:
a mon avis a coté de l'opc tu risque d'etre un peu déçu.... reste à voir la version 225 cv mais en scenic, je doute que ce ne soit au programme... ceci dit c'est un excellent moteur selon moi le 2.0T 165 cv
_________________
vive le 3.5 !
En tout cas, il effacera rapidement la fadeur du 2.0 litres atmo 16S actuel.
PnB a écrit:
Donc si vous voulez essayer une voiture grâce au site en ligne de Renault, prévoyez longtemps à l'avance puisqu'ils m'ont contacté après "seulement" 6 mois :roll:


Je sais. Un jour j'ai demandé une doc comme ça. 2 ou 3 semaines après coup de fil d'un vendeur pour me dire que si je voulais cette documentation il fallait que je prenne rendez-vous avec lui pour discuter de l'achat de la voiture :shock: Cela dit c'est pareil chez les autres constructeurs : ça va bientot faire un an et demi que j'attends un proposition de Rover pour la reprise de mon ancienne mégane et la vente d'une rover 45... :roll:
Autre anecdote
Après 2 mois de retard de livraison de mon véhicule, le vendeur me suggère de me mettre en rapport avec le service relation clientèle. J'envois un mail. Entre temps le véhicule arrive, j'en prends possession et quelques jours après un courrier du service clientèle. Courrier bateau qui m'indique que devant le succès énorme du Scénic, Renault a pris du retard de fabrication et qu'il était impossible de donner un nouveau délai.
Avec en prime nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Véhicule commandé le 10 mai livré le 8 septembre et courrier reçu le 11.
RBL, Renault Belgique Luxembourg ne semble pas porter de l'intérêt au client. :evil:
Pour ma part, j'avais fait une demande de documentation sur la megane 2 via le site internet, et bien le lendemain je recevais ma doc avec la carte de visite d'un vendeur (de Toulouse Montaudran pour ne pas les citer).

Comme quoi il ne faut pas généraliser.

@+
Tu as eu du bol le gars lit ses messages une fois par an et tu as laissé le tien juste la veille :mrgreen:

non plus sérieusement tout dépends du cheminement que suit le mail que tu envoies.

Je suppose que ça doit être envoyeé automatiquement au garage le plus proche et reste ensuite à savoir qui lit les messages et tous les combien de temps.

Si ils sont aussi doués avec les mails qu'avec les problèmes électroniques de nos voitures, je comprends les temps de réactions.
Message Mer 17 Sep, 2003 15:09
Bah moi ausi j'ai demandé des docs sur la mégane via le site internet de renault, et le lendemain dans la boite à lettre j'avais ce que je demandais avec la carte d'un vendeur. Et c'était aussi la concesion de Montaudran (toulouse).
donc à mon avis là bas il doivent regarder leur mail assez souvent :D


Sauter vers: