Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] problème initialisation d'un phare xénon

Vel satis 3.5 V6, problème initialisation d'un phare xénon

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec l'initialisation de mon phare gauche lors du démarage de la voiture et de l'allumage des phares. Régulièrement le phare gauche se positionne trop haut après l'initialisation des 2 phares.
On dirait que le phare gauche reste bloqué en position intermédiaire lors de l'extinction et qu'il ne redescend pas en position arrêt. Lors de la remise en marche à la prochaine initialisation il remonte trop haut et j'éclaire les arbres et les autres automobilistes par la même occasion...
J'ai constaté qu'en roulant un peu et en éteignant le moteur, donc les phares; à la réinitialisation suivante mon phare se débloquait. Ma petite solution marche de moins en moins, c'est un peu galère...
Le phare droit fonctionne parfaitement.
J'ai quand même vérifié que cela ne venait pas du capteur de niveau avant, tout est ok de ce côté là.

Je pense que cela doit venir de l'intérieur du phare, mais je n'arrive pas à trouver comment démonter celui-ci. Dans le capôt de la 3.5 V6, il y a beaucoup de monde et la place est comptée.

C'est une voiture que j'ai acheté d'occas et quand je vais dans un garage, le fait de serrer la main du chef d'atelier me coute 200 € au mini... :-?

Merci beaucoup par avance pour votre aide :) 8)

_________________
Merci à tous et à bientôt

Gils
_________________
Merci à tous et à bientôt

Gils
Message Mer 07 Nov, 2007 22:11
Même problème ici. Merci de continuer sur l'autre sujet.

Je ferme pour éviter un doublon inutile.


Sauter vers: