Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] probleme changement moteur velsatis

deja bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j ai achete une velsatis avec le moteur hs
donc une fois acqui j ai trouve un moteur d espace 4
mes le souci c qu il ne demarre pas je vais vous dire les chose qui ont etait modifie
rampe injection
alternarteur
et la pompe injection c etait la meme donc pas de modification sur ce point la
c est une cp3
vu que sa demarre pas je les amene a renault et resulta il m on change la rampe injection et mon calculateur et voila une facture de 1400euros
je voudrai savoir qu est qui et different de ces deux moteur une sonde un capteur ect mon moteur d origine etait un g9t 702

merci d avance de votre ai car la je rame
coordiallement
_________________
velsatis 2.2 dci
Vous entendez quoi par rampe d'injection :?:
la ranpe injection qui se situe derriere le moteur avec le capteur de pression
apparement sa se vend pas separement c est pas la meme que sur un espace 4 celle si et plus longue
_________________
velsatis 2.2 dci
Donc il y avait un problème de capteur pression rampe :?:
oui mes elle demarre toujour pas moi je pense a un capteur ou son deja peut on vraiment mettre un moteur d espace dans un velsatis
_________________
velsatis 2.2 dci
où un copeau dans le clapet en bout de rail ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je c vraiment pas c bizarre et au niveau capteur vous savez pas si en aurai un qui pourrai embette le monde
_________________
velsatis 2.2 dci
Message Lun 16 Jan, 2012 20:01
salut je vien de regardez il y a iendes capteur qui correspondent pas
exemple capteur d impulsion d allumage
capteur position arbre a came et jen sui sur il y en ad autre je vais remettre tou mes capteur et sonde d origine coordiallement
_________________
velsatis 2.2 dci


Sauter vers: