Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Privilège, Premières impressions

<12
Emplacement dans l'accoudoir ça doit être ça :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/moulinsart.105622_acc_img_imageRef_cmc_upload_kit_mains_libres_vel_satis.jpg C'est le système avec le berceau amovible qui sort de l'accoudoir, et sur lequel on pose son téléphone, Renault à toute une gamme de téléphones compatibles qui se branche sur ce berceau.

Par contre je ne vois pas ce que sont ces commandes au volant ?

Moi je crois que je vais mettre un kit bluetooth.
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
snap1 a écrit:
Bellon a écrit:
Je m'excuse pour le HS :

@pierrec : Je fais suite à ton MP auquel je ne peux répondre car l'administrateur m'empêche d'envoyer des MP :voyons:
Je suis enchanté de ta proposition et attends avec impatience...

Peux-tu envoyer un MP à un admin car je ne peux le faire ?

Encore une fois désolé pour le HS :oops:


Va sur la rubrique: "le site, le forum". Tu as un sujet qui traite des problème de MP. Les admin sont au courant de ce problème et te le règleront. :wink:


Merci snap1, je peux envoyer des MP à présent.
_________________
La Vel Satis n'est pas qu'une voiture...C'est en cela qu'elle est mieux qu'une 607 !!!
Dans l'accoudoir, il s'agit juste d'une "semelle" et la commande au volant est intégrée au commodo de l'auto-radio avec sur le dessus une touche téléphone vert et une autre téléphone rouge. Je ne sais pas encore à quoi ça sert vraiment.
Pour le bluetooth qui évite la solution hors de prix de la double carte sim chez Orange, on m'a parlé d'un kit parrot (assez coûteux aussi)
_________________
Skoda Superb Break 2.0 tdi DSG, TO
BMW R1200RT
_________________
Espace dci 160
Message Dim 20 Nov, 2005 21:11
Merci pour le lien.
C'est beaucoup plus clair maintenant!
_________________
Skoda Superb Break 2.0 tdi DSG, TO
BMW R1200RT


Sauter vers: