Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] plus de ventilation AV et ar, mais où est donc le fusible?

bonjour

propriétaire d'une VELSATIS 2.OT de 2002, privilège, j'ai un problème avec les ventilateurs, enfin les 2 plusieurs.

la platine de commande marche bien ( affichage de la temp, de la vitesse de la ventilation etc) mais les pulseurs ne marchent pas, aussi bien celui avant commandé par cette platine, que celui arrière commandé en manuel.

on peut penser à un pulseur cramé, mais les 2 en même temps c'est plus qu'étonnant.

je suis à la recherche de l'emplacement du fusible qui gère les pulseurs, impossible de trouver sur la documentation..

si une âme charitable passe dans le coin...

merci!
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Aoû, 2012 11:08
il m'est arrivé une blague du genre dans ma laguna..

où la ventillation ne marchait plus (en plein hiver c'est trop génial :D)

et pourtant, aucun fusible HS..

sur la Laguna, les fusibles sont coté porte conducteur.. j'ai pris le fusible, sorti de son emplacement.. regardé de près (testé au testeur de continuité).. remonté.. et POUF il a remarché.. blague d'un faux contact

Sur la Velsatis, tu as peut-être des fusibles plus gros à coté de la batterie .. comme il y a 2 ventilateurs, peut-être est-ce géré différemment.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: