Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Mise a jour logiciels

Bonjour à tous,

J'ai acheté une VS ph2 (06/06) et je voulais savoir comment mettre à jour les logiciels de cartographie (version 2006-2007) et surtout le logiciel bluetooth car il manque des fonctionnalités que mon vieux parrot CK3100 fait sans peine comme par exemple l'accès au répertoire du téléphone depuis le kit BT alors que sur la VS apparement il faut envoyer tous les contacts depuis le téléphone vers la voiture ce qui est une idiotie sans nom...

Merci de votre aide
la cartographie : tu l'achètes


Pour tes contacts, il faut que les mettrent dans la mémoire du GPS sinon tu n'as que le numéro de téléphone qui s'affiche
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Donc pour le repertoire du BT ca veut dire que mon kit parrot à 100 euros est mieux foutu que le carminat top luxe de chez renault ?

C'est pas sérieux...
jchuillier a écrit:
Donc pour le repertoire du BT ca veut dire que mon kit parrot à 100 euros est mieux foutu que le carminat top luxe de chez renault ?

C'est pas sérieux...


Ben si ton Parrot à 100 roro t'indique la route à prendre, effectivement ce n'est pas sérieux :sifflote: :sifflote:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 28 Jan, 2009 18:01
C'est un peu comme tout!

Dans les comparatifs, les résultats prouvent que ce n'est pas toujours le plus cher qui est le mieux!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Oui, ce que je dis juste c'est que la fonction "acceder le repertoire du phone par BT" c'est pas non plus un truc de la navette spatiale, c'est present dans les puces BT, donc il faut juste qu'on génie de chez renault l'active dans une mise à jour logicielle....

Avec le parrot ce na marchait pas au début et avec le dernier flash ca marchait nickel....comme quoi c'est possible
Mais personne n'a dit que ce n'était pas possible, on te faisait juste remarquer que tu compare deux chose qui n'ont que peu de chose en commun,
Parrot fait des kits mains libre (et le fait très bien) mais ne fait pas de GPS.
Carminat (qui n'est pas fabriqué par Renault soit dit en passant) est un GPS avec une fonction mains libre pour le téléphone.
Si le fabriquant de Carminat n'intègre pas ce que tu demande, Renault ne pourra pas te le fournir, c'est aussi simple que cela :wink:

(moi je voulais que mon GPS me fasse le café le matin, ben y veux pas :cool2: ) :irony:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 28 Jan, 2009 19:01
Avec 2 croissants! :lol2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
Avec 2 croissants! :lol2:


non là j'ai pas osé :lol2: :lol2: :lol2:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 28 Jan, 2009 20:01
Pour info, la suite devra se passer là => [Carminat] [Topic Unique] Carminat Navigation Informé 1 (CNI 1)

Je verrouille ici!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: