Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Le son du cabasse se coupe tout seul

Message Jeu 06 Dec, 2007 11:12
Bonjour,

Alors voila j'ai dernièrement eu des petits problèmes avec mon autoradio Cabasse Auditorium.

Je m'explique, quelque soit la source, au bout d'un certain moment d'écoute (35-40min) ou un gros choc (un trou, un dodane, ...) le son de l'autoradio se coupe totalement après avoir entendu un grésillement dans les HP ou une variation de volume.
Mais je peux toujours changer les sources, changer les stations, changer les CD du chargeur, bref toutes les fonctions fonctionnent même VOL+ et VOL- puisque je vois tout cela sur l'affichage. Mais plus de son du tout pas un bruit pas un sifflement.

Seul moyen de retrouver le son, c'est de couper le moteur, verrouiller les portes avec la carte, réouvrir et redémarrer le moteur. (un peu chiant)

En lisant la DOC j'ai pu voir qu'un court-circuit dans les HP provoque l'arrêt de l'ampli-tuner mais moi l'affichage sur l'écran fonctionne toujours puisque je peux naviguer dans les menus.

Je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà eu se problème ou si vous avez une idée pour le résoudre.

Cordialement Mathieu


Sauter vers: