Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Initialisation Carte main Libre ?

Bonjour tout le monde, je possede une velsatis 2.2 Dci Privilege et je possede une Carte main libre. Mais voila depuis que je la possede je n'est jamais pu reussir a la faire fonctionné ?

Lorsque je m'approche du vehicule meme en ayant fermé avec la touche main libre sur la carte rien ne se passe je suis obligé de deverouillé a la carte.

Savez vous si il y aune ré-initialisation a faire ?
_________________
Grand Scenic 1.9 Dci 120 Dynamique 7 Places 2005 - 190 000 km
Scenic 3 Dci 105 Privilege - 5 Places 2011 - 130000 km
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Message Mar 11 Mar, 2008 00:03
Nico78 a écrit:
Bonjour tout le monde, je possede une velsatis 2.2 Dci Privilege et je possede une Carte main libre. Mais voila depuis que je la possede je n'est jamais pu reussir a la faire fonctionné ?

Lorsque je m'approche du vehicule meme en ayant fermé avec la touche main libre sur la carte rien ne se passe je suis obligé de deverouillé a la carte.

Savez vous si il y aune ré-initialisation a faire ?





Bonjour ;essai de réintroduire la carte dans le lecteur du véhicule , tu démarre la voiture et ensuite tu l éteint ; et la le main libre fonctionne, si tu ferme le véhicule avec la carte en appuyant sur les boutons sa annule le main libre !! Voila


Sauter vers: