Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] défaillance injection velsatis dièsel V6

Défaillance injection, Véhicule bénéficiant de la garantie or, RENAULT a du mal à trouver la panne, a changé le calculation, le turbo, et à présent la pompe à injection, déjà 4 semaines d'immobilisation, cout que cela peut représenter pour le garage ?
Merci de faire un effort sur la politesse et sur les messages que vous écrivez (c'est chiant à lire :-/ ).
j ai un soucis d'injection défaillant j'ai eu un premier contact avec renault pour un accord de prise en charge totale ou partiel puis un courrier m indiquant du refus sous pretexte que mon véhicula a 148000 km donc problème normal d usure. oR SUR LES FORUm des cas similaire son mentionné avec moins de 80000 km si vous voulez une signature je suis disponible pour rejoindre le collectif déjà en plca sinon avez vous trouvez une solution je trouve cela scandalisant que malgré l information donné par le tableau de bord renault ne connait meme pas la provenance c est inadmissible
cordialement
mme nassif
Message Sam 05 Mar, 2011 11:03
Comment Renault fait pour accepter/refuser une prise en charge s'ils ne sont pas capable de trouver l'origine de la panne, et donc de chiffrer les réparations à effectuer ? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: