Accueil / Accessoires Renault

[Vel Satis I] Code CD

Bonjour.
Après le changement de la radio cd cabasse sur vel satis un choix je rentre le code radio et après il me demande un code cd,je pensais que le cabasse reprenne le même code?.
Merci pour toutes aides.
Dernière édition par Transam le Dim 30 Jan, 2011 23:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2011 17:01
code fourni dans le livret "CODE CAR"
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2011 22:01
Non jé, il me semble que lors du premier branchement il y as aussi un code pour le chargeur CD, mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos :-?
Salut aà tous,
j'ai aussi un petit problème avec mon lecteur. J'ai un iPhone come téléphone portable et en Décembre dernier, j'ai recu un accessoire (lien publicitaire supprimé) pouvant me faciliter la communication lors de la conduite. Celui-ci devrait être brancé sur l'entrée audio de mon lecteur et je ne trouve pas celui-ci. Que puis je faire peur fonctionner mon iPhone avec les Haut-parleurs de mon auto?

Merci d'avance
Dernière édition par Transam le Dim 20 Mar, 2011 13:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 18 Mar, 2011 23:03
:pense:

@ luaner

Tu as reçu des pneus hiver pour te faciliter la communication lors de la conduite :?: :?: :?:

Y aurait-il eu erreur dans le choix du lien posté???

De plus, tu es Hors-sujet!

C'est à corriger pour plus de compréhension!

Merci!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: