Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Code cd cabasse pour renault VelsatIs 2002

Bonjour

je possède une velsatis de 2002 initiale avec le chargeur cd en facade

ce dernier j ai dut le remplacer par un autre d occasion

au moment de le rebrancher il me demande le code d autoradio , jusque la tout va bien ce code est dans mon carnet d entretien

et ensuite il me demande le code cd qui doit être le code du chargeur cd je suppose et le code que m as fournit le propriétaire de ce chargeur ne fonctionne pas car je pense qu il m as donné le CAR et non le code cd.

ma question est la suivante

est il possible de récupérer autrement qu en allant chez Renault ce fameux code cd?

merci par avance
_________________
GASS
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 30 Avr, 2011 16:04
boulehya a écrit:

est il possible de récupérer autrement qu en allant chez Renault ce fameux code cd?

A part en demandant au vendeur, non :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 08 Mai, 2011 06:05
boulehya a écrit:
Bonjour

je possède une velsatis de 2002 initiale avec le chargeur cd en facade

ce dernier j ai dut le remplacer par un autre d occasion

au moment de le rebrancher il me demande le code d autoradio , jusque la tout va bien ce code est dans mon carnet d entretien

et ensuite il me demande le code cd qui doit être le code du chargeur cd je suppose et le code que m as fournit le propriétaire de ce chargeur ne fonctionne pas car je pense qu il m as donné le CAR et non le code cd.

ma question est la suivante

est il possible de récupérer autrement qu en allant chez Renault ce fameux code cd?

merci par avance

si tu n'as pas eu la solution va a cette adresse
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet395936.htm
cordialement


Sauter vers: