Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Code autoradio & localisation Carminat

Mon père a pas mal de soucis avec les fonctions électroniques de la voiture, vel satis initiale d'occas', v6 essence, boite auto.

Déja, il a changé la batterie ya quelques jours, et impossible de rentrer a nouveau le code de l'autoradio cabasse ...

ensuite, après une mise a jour du carminat, la voiture se retrouve dans l'eau... c'est a dire qu'on habite sur la cote ouest, et il y a un décala ge, je dirais, 100 km vers l'ouest, et toutes les icones en bas de l'écran sont rouges...

voila, 2 problèmes a résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

(super voiture en passant)



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
"impossible de rentrer le code "
tu peux etre plus precis stp il te met error ou 0000 ou CODE?
Salut,

1. Autoradio : qu'est-ce qui empêche que tu rentres le code ?

2. Carminat : mise-à-jour avec un CD provenant directement de Renault ou un truc télécharger sur le web ?
Pour info : il n'y a eu qu'une seule mise-à-jour Carminat, c'était en janvier 2003 lors du cryptage des informations TMC.

A+
Tux
1/

on entre le code de l'autoradio seulement, on arrive pas a le confirmer (on a beau chercher la touche pour confirmer la saisie, tout ce qu'on obtient c'est un bip agressif, et plutot frustrant au passage ^^ )

2/

pour le gps, c'était un cd qui était dans la boite a gants: NAV5 - Version 3.5 ...
on a que ca en cd (+ un cd de carte printemps été 2004...) rien de téléchargé sur le net
pour le valider soit tu reste appuyé sur le bouton du dessous de la commande au volant soit su reste appuyé sur le bouton 6
merci, ca a marché, donc il me reste juste l'histoire du gps.

aussi, je voulais savoir, la fonction aux de l'autoradio, elle sert a quoi vu qu'il n'y a pas de prises d'input sur celui-ci?
je crois qu'il existe des adaptateurs utilise la fonction rechercher du forum
Message Sam 07 Jan, 2006 20:01
et sinon, pour le gps tu n'as pas d'idées ?


Sauter vers: