Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Cabasse Auditorium

Salut,
je viens d'acheter une Vel Satis 3.0 Diesiel iniatiale (de Juin 2003) et j'ai des questions concernant le système Cabasse. Car je pense qu'il a un Probleme.
Le son est mediocre et sans grave, quand j'essaye de regler le Londness de Off à On il n'y a acune difference :shock: . Est-ce normal?
Merci pour tout vos renseignements.
A+
Allez, noel est juste passé, c'est cadeau....

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=33127..mp;highlight=#331277

Cordialement.
Pierre.
_________________
Espace IV 2006
Merci Pierre pour le lien :D et meilleurs Voeux pour 2007 a tous,
mais concernant le Loudness sur le Systeme Cabasse Auditorium Tronic de ma Vel Satis quand on le met sur On il n'y a aucun impact sur les graves et les aigues, est-ce normal?

Une autre question concernant le Mode Expert :
Quand j'active le mode Expert une fenetre s'ouvre avec un clavier numerique et en bas il y a marquer: corriger, quitter et valider comme s'il fallait composer un code. (Si c'est le cas je ne l'ai pas. :ko: )
Il y a aussi l'option telephone.

Merci pour tout renseignements sur le Systeme Cabasse et pour le Telephone.
@+ Laurent
Concernant le Loudness, l'effet auditif est quasiment nul !
Rentrer dans le mode "expert" n'apporte rien de tres utile: des infos GPS, etc...
_________________
Espace IV 2006
Message Mer 17 Jan, 2007 14:01
Salut,

Si la qualité du son te géne vraiment, y a pas à chipoter, fais comme moi, investi dans des Pioneer TSQ131C (149€ chez Noroto), tu sentira la différence entre Loudness On et Loudness Off...je te le garanti.

Fredoo
_________________
Grand Scénic Initiale Phase 3 - 7Places - 110 EDC - Gris Cassiopée


Sauter vers: