Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Bonjour à tous

Tout d'abord je vous salut à tous.
Nouvel arrivant sur ce forum je vais me présenter,
Je suis un "ancien" de 58 ans localisé dans le 93.
Mon véhicule : Vel Satis Carminat 2.2DCI achetée neuve en février 2005.
Options rajoutées : radar de recul, kit bluetooth main libre, blindage des vitres "glastint", bac de rangement dans le coffre.
A ce jour 45000km.
Pas de problème majeur, si ce n'est un changement des pneus à 44500km! j'avais plutot l'habitude de "faire" en moyenne 70000 à 80000km!
Incidents : siège conducteur changé à 25000km il était complètement écrasé (ok je fais 95KG mais quand meme) pris bien sur en garantie sans aucune difficulté.
Défaillance frein de parking, alors qu'il fonctionnait parfaitement...changement du switch d'embrayage et problème réglé, mais en partie seulement, car la Vel Satis ne supporte pas que l'on change de vitesse sans débrayer (ce qui m'arrive parfois .....l'habitude d'avoir appris sur une voiture à boite non synchro)) rassurez vous cela se fait sans aucun risque si vous le faite dans les conditions correctes (mais surtout ne vous avisez pas de le faire si vous ne savez pas) A chaque fois que je passe une vitesse sans débrayer, 500 ou 600m plus loin le signal "défaillance frein de parking " s'allume. Au changement de vitesse suivant, en débrayant le signal se coupe tout seul.
Et dernier petit problème en cours d'analyse une consommation d'huile anormale sur les 12000km suivants la révision des 30000 au cours desquels je n'avais pas consommé un verre !(wait and see)
Pour ce qui est de ce véhicule, j'en suis (pour l'instant ) tres satisfait, il est certain que ce n'est pas une "ligne" qui me plaise, mais lorsque je suis dedans cela ne me gene pas et je suis plus attaché à la sécurité, à l'espace et au confort que me procurrent ce véhicule qu'à sa ligne. (je n'ai jamais pris de fauteuil pour m'assoir et admirer ma voiture ! je vis à l'intérieur.
Voilà mes impressions ....
Bonsoir :) bienviendu :P



Elles sont ou les photos?
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 04 Sep, 2006 07:09
bienvenue à toi Picatau :wink:

on attend des photos de la "bête" maintenant que tu nous en parles :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: