Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] Avis...

Futur conducteur d'une Vel Satis 2.2 DCI 150 ch,
J'aimerai connaitre la procédure pour savoir si mon acquisition a bien subit les rappels ou si elle était concernée.

Quel est le degrés de fiabilité de la Vel Satis ?
J'ai sur d'autre forum de nombreuses plainte de propriétaires, je commence à me poser des questions sur mon choix.

Au fait c'est une occasion d'avril 2002.
Et je l'aurai jeudi soir.
Ai je fait une bétise d'acheter cette voiture ?
:?:
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mai, 2004 21:05
J'attends la mienne, neuve. Je ne peux donc te parler de fiabilité..
Sinon, pour l'avoir essayé, je pense que c'est une super voiture.
Je pense que les 1ers modèles ont comme toutes les voitures, eu pas mal de problèmes, et encore, je crois que ce n'est pas autant que certains autres modèles (tournez vous les possesseurs de lag... ca y est ?) Bon, je parlais des laguna, maintenant qu'ils n'entendent plus... ;-)
De quels forums parles-tu ? De forums anti renault, ou de forums ou chaqun parle de SA voiture, et des possesseurs de VelSatis en disent du mal ? Je ne connais pas de tels forums en tout cas... Voila..
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
napafloma 1
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mai, 2004 22:05
Sur forum-auto.com.

Avant de signer pour cette occasion, je l'ai essayé et j'ai été charmé par son confort et son silence.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mai, 2004 22:05
Je vais regarder ce forum de :sm13:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
normalement avec le numéro de série , ton concessionnaire doit pouvoir te dire tout ce qui a été fait sur ce véhicule , sinon sur ce forum , il y des cotechs de chez renault qui peuvent te renseigner par mp
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
et sur certains forums , il y a un tas de trolls qui vomissent sur une voiture sans jamais avoir le cul dedans , un bon essai , une extension de garantie et un bon concessionnaire me paraissent plus sécurisants que les avis de certains gogos.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
ah tiens j'oubliais , je ne la vends pas encore mais j'ai déja un acheteur pour la mienne . sympa .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Ce véhicule, je ne l'achéte pas chez Renault.

Est ce que je peux me présenter chez le concessionnaire du coin pour vérifier si mon véhicule a bien été contrôlé ?

En plus le concessionnaire n'a pas voulu me faire une reprise pour l'achat d'une VS chez lui et j'en ai trouvé une chez un concurrent en l'occurence Skoda.
Tu vas la faire entretenir ou ta vs ? je pense pas que chez skoda ils aient la valise et le savoir faire pour cela . Dans ce cas le plus simple c'est de négocier avec ta concession renault , afin d'obtenir les infos , sinon il y a une verif simple à faire pour savoir si le logiciel a été mis à jour : dans le defilement de l'odb , avant la mise à jour on ne voyait la pression des pneus qu'une fois à la mise en route , aprés on la voit lors du défilement juste avant de revenir au début. ça c'est pour le logiciel pour le reste (biellette, baguettes, ressorts, etc ..) il faut consulter la base renault .

essayes de joindre cotech et donnes lui le numéro de série , il devrait pouvoir te renseigner.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bien sur que je vais la faire entretenir par Renault.
Nouveau sur le forum, comment joindre le cotech ?
c'est un des moderateur du forum technique , tu cliques sur son pseudo et tu accedes à sa fiche , et là tu peux lui envoyer un mp.
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
ALors RO pleinement satisfait de ton vaisseau ??
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
que du bonheur , quelques soucis de fiabilité , correctement et rapidement pris en charge par la concession , sinon au quotidien quel régal de silence et de douceur !! tiens j'ai reçu une doc de la nouvelle a6 que j'avais commandé par internet (la doc pas l'a6 ) juste pour voir j'ai comparé l'habitabilité des deux véhicules , eh ben y a pas photo la vs fait 10 cms de plus en largeur aux coudes à l'avant comme à l'arrière et à ceux qui disent qu'elle est pas assez large , elle fait 2177 mm de largeur aux rétros contre 2070 mm pour l'a6 (de mémoire) elle fait aussi 10 cms de plus en largeur totale, en hauteur n'en parlons pas , il n'y a qu'en longueur ou l'a6 est plus grande mais les porte a faux sont plus grands et l'empattement est pratiquement identique.

c'est vrai que le 3.0 d de l'a6 parait bien performant mais la conso aussi !! et le prix !!! mes enfants !!! on dépasse allégrement les 50 ke comme une fleur
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Tout a fait d'accord.

C'est l'espace qui a fait craqué toute la famille. Avec un garcon de plus de 2 m, essayé de trouver une berline ou il peut caser ses jambes sous le volant.

Je n'ai essayé que l'ancienne A6, j'avais l'impression d'être un poisson dans un bocal, d'être à l'étroit.

La Vel Satis est vraiment un cas à part. On ne sent pas à l'étroit.

Vivement Jeudi soir.

Je reviens vers Renault aprés dix ans (R21), j'espère ne pas être déçu. Un peu inquiet fasse à l'imposante liste de travaux à effectuer pour le rappel que j'ai lu sur ce forum.

En fait depuis mes mésaventure avec une SAAB 9.3 je suis quelque peu réticent envers toute l'électronique.

Dés que possible je vous poste une photo.
Velsatis est la seule voiture que j'ai essayé dans laquelle le siège conducteur ,n'est pas à fond de réglages en hauteur et en profondeur (je fait 1.93m). Et il reste bien de la place pour le passager arrière.
cela a été un critère important pour moi (entre autres)
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
napafloma 1 a écrit:
Futur conducteur d'une Vel Satis 2.2 DCI 150 ch,
J'aimerai connaitre la procédure pour savoir si mon acquisition a bien subit les rappels ou si elle était concernée.

Quel est le degrés de fiabilité de la Vel Satis ?
J'ai sur d'autre forum de nombreuses plainte de propriétaires, je commence à me poser des questions sur mon choix.

Au fait c'est une occasion d'avril 2002.
Et je l'aurai jeudi soir.
Ai je fait une bétise d'acheter cette voiture ?
:?:
:oops: :oops: étant propriétaire d'une 2.2dci 150ch,je vous conseil fortement de laisser tomber!!!! c une cata.
invité a écrit:
étant propriétaire d'une 2.2dci 150ch,je vous conseil fortement de laisser tomber!!!! c une cata.


comment peut-on lire encore ce genre de lapidation sur un forum ! :roll:

Donnez vos arguments, faites vos critiques, mais de grâce, laissez chacun réfléchir et conclure...
terrbile invité et une phrase massacrante tout pour etre credible :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
georges a écrit:
invité a écrit:
étant propriétaire d'une 2.2dci 150ch,je vous conseil fortement de laisser tomber!!!! c une cata.


comment peut-on lire encore ce genre de lapidation sur un forum ! :roll:

Donnez vos arguments, faites vos critiques, mais de grâce, laissez chacun réfléchir et conclure...
je peux conclure car l'expérience de ce genre de véhicule je la vie depuis 2 ans avec des immobilisations très fréquentes . Simplement a bon entendeur!!!!! adieu renault
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 15:05
Il a peut etre eu de reels soucis... peut etre un mauvais (et 1ere serie) numero, et mauvais garage... le problème, c'est de faire de ca une généralité. :-(
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Il y a toujours des mauvaises séries. Il faut se méfier en occasion de ne pas prendre une auto dont le propriétaire précédent s'est débarassé car trop de pannes. Un essai poussé devrait permettre de voir des défauts.

Généralement, on entend moins raler les gens qui ont des mercos ou audi car ils n'osent tout simplement pas avouer que leurs voitures 25% plus chère que les RONO sont autant en panne ! Et ca c'est sur des faits réels (audi a3 tdi130 : 2 boites de vitesses + débimetre, audi a4 tdi115, plus de compteur de vitesse, tout le combiné d'instruments à changer, ...)
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 16:05
Oui, meme genre de pannes sur mes teutonnes, mais c'est sur les forums de la marque qu'on voit pulluler les problèmes, effectivement, pas sur les forums des autres marques, ou generalistes... où la, ils vienent faire les zazous en disant que leur voiture est la meilleure du monde...j'etais sur des forums beumeu.. et des pannes, je peux vous dire qu'il y en avait à la pelle, mais vraiment.. epidemie de turbo et de debitmetre... entre autre... je m'en suis rendu compte quand la mienne a eu des soucis.. j'ai tapé "bmw+turbo+debitmetre" dans le forum.. et bein.. valait mieux avoir une souris à molette..... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 16:05
Pour info, sur les 6 ou 7 potes et collegues qui ont des teutonnes (bm et audi), 100% ont eu soit une casse turbo, soit un probleme de debitmetre... Dont 1 à eu 3 fois le meme problème de debitmetre !!!
Et le dernier garagiste qui m'a recu la semaine derniere me dit "Vous n'avez pas l'air content de votre bm, elle a pourtant l'air super votre 530d, ca pousse bien ca !, moi j'ai une 325TDS, pas de soucis..."
Moi : "Bein, moi, casse turbo entre autre..."
Lui : "Ah oui, moi aussi, 2 fois deja, ca doit etre un defaut..."
!!!!!!!!!!! Ils se rendent meme plus compte que c'est quand meme grave tellement ils sont gavé d'orgeuil de leur helice... a croire qu'elle leur a soufllé dans le ....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voilà, elle est dans le garage.
Une petite balade de quelques km pour vérifier les impressions lors de l'essai: quel pied rien à voir par rapport à mon clipper mondeo DI 115.

Pas de bruit, pas d'à coup à faible vitesse et sous un filet de gaz.

Vivement samedi pour faire de la route.

J'ai fais l'essai avec l'ODB, je peux lire les infos de pression des pneu tout en conduisant.

Bon un bémol quand même, le garage n'a pas pu me fournir le mode d'emploi de la bête (pas la peine de taper sur RONO, c'est une concession SKODA) il parait que RONO ne peut pas fournir de notice.

Je vais appeler le service client de RONO demain.

Pour le catastrophisme de notre invité et bien on verra. Aussi bien des problème sérieux, j'en ai connu avec un TOLEDO TDI 130 et une SAAB alors !!!
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 06 Mai, 2004 20:05
napafloma a écrit:
Voilà, elle est dans le garage.
Une petite balade de quelques km pour vérifier les impressions lors de l'essai: quel pied rien à voir par rapport à mon clipper mondeo DI 115.

Pas de bruit, pas d'à coup à faible vitesse et sous un filet de gaz.

Vivement samedi pour faire de la route.

J'ai fais l'essai avec l'ODB, je peux lire les infos de pression des pneu tout en conduisant.

Bon un bémol quand même, le garage n'a pas pu me fournir le mode d'emploi de la bête (pas la peine de taper sur RONO, c'est une concession SKODA) il parait que RONO ne peut pas fournir de notice.

Je vais appeler le service client de RONO demain.

Pour le catastrophisme de notre invité et bien on verra. Aussi bien des problème sérieux, j'en ai connu avec un TOLEDO TDI 130 et une SAAB alors !!!


!!! Attention !!!

Nous n'étions que 2 à pouvoir cela...Véssisse et moi même. En effet, notre tableau de bord avait été changé et cette fonction était devenue possible. (Avril 2002 :roll: ma Lag II étant de juin 2002, elle n'était pas équipée de cetet fonction...il faut voir avec les autres possesseurs de vel Satis de cette époque :? )

Est ce que ton tableau de bord n'auarit pas été changé ??? Si oui, tu n'as qu'a voir les conséquences sur ma signature => 0km !!!

Combien elle a de km ? c'est en rapport avec son age ?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
32000 km pour avril 2002 cela semble cohérent.
Les sieges ne sont pas affaissés, pédales ne présentent pas une usure anormalles. 2 pneus neufs...
km garantie par le garage et un an de garantie, espérons un garage sérieux.
Ce n'est pas un nouveau garage, il est installé dpuis plusieurs années + de 10 ans de mémoire.

Il vient de rentrer une autre VS et un SCENIC 11.
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 07 Mai, 2004 06:05
Ce n'est pas énorme 32 000 km pour une grosse berline diesel qui a 2 ans :roll: :roll:

Par exemple ma laguna de juin 2002 a 62 000 km...et encore je roule moins depuis quelques temps :) . en revanche au compteur, elle n'a que 2000 km !!!! :lol: je suis en rodage quoi !!!! :D 8)

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Mai, 2004 08:05
napafloma a écrit:
Voilà, elle est dans le garage.
Une petite balade de quelques km pour vérifier les impressions lors de l'essai: quel pied rien à voir par rapport à mon clipper mondeo DI 115.

Pas de bruit, pas d'à coup à faible vitesse et sous un filet de gaz.

Vivement samedi pour faire de la route.

J'ai fais l'essai avec l'ODB, je peux lire les infos de pression des pneu tout en conduisant.

Bon un bémol quand même, le garage n'a pas pu me fournir le mode d'emploi de la bête (pas la peine de taper sur RONO, c'est une concession SKODA) il parait que RONO ne peut pas fournir de notice.

Je vais appeler le service client de RONO demain.

Pour le catastrophisme de notre invité et bien on verra. Aussi bien des problème sérieux, j'en ai connu avec un TOLEDO TDI 130 et une SAAB alors !!!




Et les photos ?????
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
chichi1er a écrit:
Ce n'est pas énorme 32 000 km pour une grosse berline diesel qui a 2 ans :roll: :roll:

Ce n'est pas énorme mais reste tout à fait plausible. Tout le monde n'achète pas de grosses berlines diesel pour faire des centaines de milliers kilomètres, mais pas gout, habitude ou toute autre raison...

Au pire l'exactitude ou non du kilométrage sera révélé à la première panne ou révision :roll:
nicolas a écrit:
chichi1er a écrit:
Ce n'est pas énorme 32 000 km pour une grosse berline diesel qui a 2 ans :roll: :roll:

Ce n'est pas énorme mais reste tout à fait plausible. Tout le monde n'achète pas de grosses berlines diesel pour faire des centaines de milliers kilomètres, mais pas gout, habitude ou toute autre raison...

Au pire l'exactitude ou non du kilométrage sera révélé à la première panne ou révision :roll:


Douggy, j'ai vu une vel satis noire. C'est pas vilain.
Ma voiture a des problemes depuis 30'000km et jen ai 125'000...
( Je suis taxi :) )
Quasiment changement de boite a vitesse+turbo tout les mois...
J'espere que c'est pa comme ca pour toutes les Vel Satis
Chichi a raison, les combinés qui permettent d'afficher en permanence la pression des pneus on semble t'il fait leur apparition sur les Lagunas Evolutions soit à peu pres 1 an. Le changement du combiné induit forcement une RAZ du compteur. La VS peu avoir vecu quelques km oubliés par le vendeur. Il faut verifier et trouver à quelle date les nouveaux combinés ont été diffusés en rechange et en premiere monte. S'ils ils ont caché le chgt de compteur c'est certainement pas innocent.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Mai, 2004 11:05
nicolas a écrit:
nicolas a écrit:
chichi1er a écrit:
Ce n'est pas énorme 32 000 km pour une grosse berline diesel qui a 2 ans :roll: :roll:

Ce n'est pas énorme mais reste tout à fait plausible. Tout le monde n'achète pas de grosses berlines diesel pour faire des centaines de milliers kilomètres, mais pas gout, habitude ou toute autre raison...

Au pire l'exactitude ou non du kilométrage sera révélé à la première panne ou révision :roll:


Douggy, j'ai vu une vel satis noire. C'est pas vilain.

Merci... :) je me suis dit que ca l'affinerait un peu... :oops: Et puis... noire comme ca plus le macaron qui va bien au retro.. ca devrait m'eviter des ennuis... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Des photos, dés que je récupère l'APN du fiston.

Pout la notice, le service clientèle les envoie contre un chèque de 30.49 euros. Chez Ford, c'est gratuit. Enfin je vais voir le garage qui me l'a vendu.

Je vais passer à la concession RONO avec la carte grise pour savoir si les rappels ont été effectués, j'en saurai plus peut être ?
Douggy a écrit:
plus le macaron qui va bien au retro.. ca devrait m'eviter des ennuis... :twisted:

Les orphelins de la police nationale ? L'Essor ? :lol:

Citation:
Je vais passer à la concession RONO avec la carte grise pour savoir si les rappels ont été effectués, j'en saurai plus peut être ?

S'ils ont le temps et s'ils le veulent bien, rien qu'avec le n° de série ils peuvent ressortir tout l'historique.
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Mai, 2004 14:05
[quote="nicolas"]
Douggy a écrit:
plus le macaron qui va bien au retro.. ca devrait m'eviter des ennuis... :twisted:

Les orphelins de la police nationale ? L'Essor ? :lol:

EOGN Melun ...... :twisted:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: