Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Audio Cabasse [Réglé]

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2006 et plein de travail.
Bonjour à tous
Voilà mon systeme carminat + audio cabasse haut de gamme ne fonctionne plus et je voulais garder mon autoradio d'origine et enlever le GPS mais chez renault il m'on dit que l'autoradio ne pouvais pas fonctionner sans le GPS !!!
Est-ce vrai et si oui comment faire alors pour écouter ma radio ???
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
Dernière édition par Versatil le Lun 17 Juil, 2006 12:07; édité 1 fois
Changer de poste !

Si tu as les moyen, car honnêtement le système son Cabasse est plus que Moyen a mon humble avis !


bonne Fêtes !
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Ok mais alors comment faire les branchements car ils ne sont pas pareils que les autoradios vendus dans le commerce.
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 02 Jan, 2006 16:01
Si tu arrives à le sortir de son emplacment, prends quelques photos de la connectique arrière de ton autoradio actuel, et on va essayer de t'aider ... :wink:
(J'ai jamais eu l'occasion d'en démonter un de ce type :roll: )
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Je pense (autan je m'avance trop) qu'il existe des adaptateurs renault/universel. Mais ca me parais étrange qu'il ait des connectique particulière, tout du moins en ce qui concerne le son et l'alimentation.

Par contre il est clair que tu n'auras pas l'affichage déporté ni la commande au volant a moins que tu tapes dans du haut de gamme à 300€mini plus l'interface à 120€ qui te permet d'avoir le déporté plus la commande.

Par contre, des alipne a ce prix la par exemple risquent de te déchirer les oreilles ;) héhé attention au son !!!!! mieux que ta chaine hifi :p
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Pour te répondre Dooby losrque je suis allé chez renault eb Novembre ils m'ont affirmé que'ils n'avaient pas encore la possibilité de monter d'autres autoradio car il n'y avait pas encore la connectique disponible.
Maintenant ça a peut-être changé ?
De plus si effectivement je pouvais me faire une petite sono bien sympa (sans rentrer dans la compet.) ça me plairait assez.
Dailleurs si vous avez des adresses dans le 95, je suis preneur. :wink:
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
sur les autoradios cabasse c'est seulement le chargeur cd et les commandes qui sont en facade mais l'ampli avec les connections normalisées est sous le siege arriere a gauche sur les velsatis
donc tu peux mettre une autre radio sous le siege :D
Ah bon !!! :shock:
Ben je vais regarder ça ce WE et je vous tiens au courant
Merci
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
J'ai toujours pas regardé ludo88 mais une question me vient :
Comment faire pour mettre un autoradio compatible avec les commandes déportées renault
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
Bon j'ai une autre question :
J'ai acheté une UCC et un lecteur d'occasions d'une laguna et je voulais savoir si ça pouvait se reconfigurer pour le vel satis ?
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
Versatil a écrit:
J'ai toujours pas regardé ludo88 mais une question me vient :
Comment faire pour mettre un autoradio compatible avec les commandes déportées renault

Tiens, si ça t'interesse, il y a une interface commande renault VS / autoradio sony ici : cgi.ebay.fr/Interface-commande-au-volant-RENAULT-A..QQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu devrais lire ça https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4957&highlight=ampli, tu trouveras certainement des info intéressantes (il est passé où d'ailleurs Douggy :?: )
Pierre
_________________
Espace dci 160
Génial merci Pierre
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
Message Lun 17 Juil, 2006 12:07
J'ai mis du temps à me mettre sur ce problème et je l'ai fait Samedi et j'ai réussi à mettre un autoradio à la place et enfin j'ai de la musique dans mon VS.
Ca fait du Bien
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM


Sauter vers: