Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Aide au stationnement avant...

Personne à des infos, sur la possibilité de d'un radar avant sur vel satis en seconde monte??? car il s'agit d'une option dispo à nouveau sur la version restylée.
Concernant la piste belge, pas d'infos supplémentaires?
Visiblement, ca n'interesse pas trop mon garage de se renseigner sur ce point :x ....
Il existe des système Avant / Arrière (voir sur E BAY).
Je vai en acheter un pour le PICASSO de ma femme qui n'est pas équipé.
Je testerai la fonction avant seul (sans brancher les capteur arrières) si ca marche j'en acheterai un pour l'installer uniquement sur l'avant de ma Velsatis.

La piste Belge est vraiment une histoire Belge : ils proposent l'accessoire pour VS quand on veut l'acheter ils disent que ce n'est pas possible sur VS!!!

Javais eu une piste par un post sur ce forum d'un système pour l'avant Seul (très cher 240 Roro) j'ai envoyé un mail pour avoir une doc d'installation mais j'ai jamais eu de réponse. http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id..products_id=385256&:

Sinon tu peux installer un système prévu pour l'arrière et au lieu de brancher l'alimentation sur le feu de recul, tu le branche sur un plus apès contact avec un interupteur. Tu mets en roure pour les manoeuvres vers l'avant et tu coupes après.

Il y a déjà un post sur ce sujet
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Message Ven 25 Mar, 2005 06:03
Pour la france, c'est NIET sur Espance IV et Velsatis, l'option Renault n'est pas dispo, par contre la concession accepte de monter un détecteur avant d'une autre marque....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)


Sauter vers: