Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] 2.0T privilege et décôte

Message Jeu 26 Jan, 2006 14:01
Bonjour,

Toujours en pleine recherche de ma future, et après avoir raté 2 belles occasions (3.5 V6 initiale) j'ai trouvé la voiture suivante chez un garage:
- 2.0T privilege de septembre 2002 pour 12500 euros.
- 55000 kms
- 4 pneus neufs
- Bon état sauf une griffure sur pare choc avant
- Aucune option

Sachant que je fais environ 10- 15 000 kms par an et que je la garderai à priori 3 ans, je pense que j'aurais les frais suivants:
- Rotule à changer (je dis ca parce que ca semble etre un pb récurrent sur les laguna et donc peut etre plus généralement chez Renault car j'ai déjà vu 2 vel satis avec des pbs similaires)
- Amortisseurs
- Courroie de distribution

Je table donc, en incluant les révisions annuelles sur un budget entretien d'environ 2200 euros sur trois ans (soit environ 700 euros par an)

Pensez vous que le prix est correct (j'ai trouvé des V6 3.5 initiale pour ce prix mais pas chez Renault donc pas de garantie complete possible sur 3 ans).
En fait je n'aurais besoin de cette voiture qu'à partir de Mars, donc j'hésite entre l'acheter maintenant ou essayer de trouver une meilleure occasion en Février.

Selon vous combien pourrais-je la revendre dans 3 ans quand elle aura environ 100 000 kms (je pensais à 5000 euros)?

Merci à tous.


Sauter vers: