Accueil / Généralités / News

Usure des pneus Clio II RS

Qui d'entre vous a déjà remplacé les Conti 195/45/16 V Sportcontact 1 d'une Clio II RS, en principe usés rapidement, par des Sportcontact 2 ou une autre marque ? Quelles sont vos impressions avec ces pneus différents de la monte d'origine ?
Kiko a écrit:
Qui d'entre vous a déjà remplacé les Conti 195/45/16 V Sportcontact 1 d'une Clio II RS, en principe usés rapidement, par des Sportcontact 2 ou une autre marque ? Quelles sont vos impressions avec ces pneus différents de la monte d'origine ?

ben j'ai rachetre des conti 2 et ... pareil c'est parti super vite (ca fait 5000 kms que je les ai et ils sont usé au 2/3 (pour le train avant) les conti 1 c'etait 8000 ! ...mais en meme temps c'est dur de comparer parce que j'ai passe 3 semaines dans les sevenes et sur les petites route comme ca c'est dur de penser au pneus :sm11:
bref la j'ai rachete des eagle F1 D3 (a 110€ le pneu contre 85 pour les conti) on cera bien ce que ca donne mais bon c'est aussi de la gome tendre ...
je pense que si on attaque il faut se resoudre a consomer du pneu ... :cry: et de la plaquette
pour la RS2 il y a le choix entre :
-P0 nero
-eagle F1
-dunlop SP9000
-conti

pour la petite histoire je conte faire du circuit et j'ai acheter une jante suplementaire pour "finir les pneus" quand ils sont au temoins d'usure et on m'as dit que les conti etait meilleurs et s'usaient moins vite quand ils aprocher du temoins d'usure (ce que j'ai pu constate avec mon premier train d'ailleur)
je cous ferais un petit resume de mes histoires de pneu quand j'aurais monté mes goodyear ... ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2003 07:09
T'as des tarifs chez les manufacturiers adrbo ,

8000 km avec les pneus ,

c'est le porte monnaie de papa ou maman ou le tien qui doit être content

Aie aie :shock:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
T'as des tarifs chez les manufacturiers adrbo ,

8000 km avec les pneus ,

c'est le porte monnaie de papa ou maman ou le tien qui doit être content

Aie aie :shock:

j'achete les pneus sur internet c'est moins cher ....
sinon j'ai un gros budjet de pneus :lol:
en moyenne 600 € par ans ... j'en paie un peut plus de la moitié grace a l'argent des parents des enfants qui ne sont pas doués en maths :lol:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Sur quel site internet par exemple ?
Kiko a écrit:
Sur quel site internet par exemple ?

www.123pneus.com (deja teste tres serieux)
www.acdpneus.fr (je t'en dirais plus quand je serais livre (comande passe avant hier)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2003 18:09
Je connais les deux sites

Très serieux
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: