Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Laguna III] Update firmware bluetooth renault?

Bonjour, je viens d'acheter une laguna 3 celsium avec BT et Tomtom. Je possede un HTC nexus one... Je m'arrache les cheveux car rien ne fonctionne en bluetooth. La syncro se passe bien mais ensuite... des fois j'accede au repertoire TEL mais sans pouvoir emettre un appel, ou alors je suis obliger de composé le numero a partir de mon tel et (des fois) ca envoi sur le BT de la voiture... ce n'est pas souvent le cas.
idem en reception, l'ecran affiche: numero masqué mais impossible de decrocher par le commodo.

Ma question, il est evident que mon Tel n'est pas reconnu par le BT de la voiture... donc existe t'il la possibilté de mettre a jour le firmware BT? je possede la version 88.10. connaissez vous un lien pour updater le firmware?

merci d'avance.
Cyril
_________________
Laguna Celsium DCI 150cv
Dernière édition par cyberbob-57 le Sam 24 Juil, 2010 11:07; édité 1 fois
cyberbob-57 a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter une laguna 3 celsium avec BT et Tomtom. Je possede un HTC nexus one...


J'utilise un Nexus One (Android 2.2) avec ma Laguna (Firmware Bluetooth 88.10) avec succès.

J'ai trouvé qu'on doit effacer completement le journal des appels sur le téléphone pour le faire fonctionner avec le kit mains libres de la voiture. Assurez-vous que l'option "Media" (clic long sur "My_Radiosat" dans les paramètres Bluetooth pour accéder aux options) est éteint.

Salutations
Max

(Excusez mon français, je suis en train de l'apprendre)
Bonjour Max76 , merci pour la reponse.
Ton francais est tres bien. excellent meme. ma version Android est 2.1
Je devrai passer en 2.2 bientot d'apres SFR.
Je referai un essai en m'assurant de tes remarques sur le journal d'appel et le "Media" desactivé.

Merci encore,
Cyril
_________________
Laguna Celsium DCI 150cv
Bonjour,

Il ne s'agit pas du même problème mais pour info, j'avais des soucis avec mon HTC Desire, elle se connectait et déconnectait toute de suite... donc utilisation pas possible... jusqu'à la mise à jour 2.2. Après cette màj, la liaison marche très bien, pas de soucis!

Mais hier j'étais obligé à ré-initialiser mon téléphone, et aujourd'hui au moment de ré-faire la liaison j'ai peté mon radio :) mais ça, c'est une autre chose...

Slts
_________________
Laguna III KT0G https://images.spritmonitor.de/380650.png
https://my.flightmemory.com/image/ibarroso.gif
Message Mar 29 Mar, 2011 13:03
bonjour,

euh, je n'ai pas bien compris :oops:

est il possible de mettre à jour le soft du véhicule ? Pour l'instant, je suis dans le doute. Comme je constate les différences entre les versions 48.12 et 88.11, je voudrais bien mettre à jour la plus ancienne...

bonne route


Sauter vers: