Accueil / Généralités / News

Une twingo d'occasion .. ca vaut le coup ?

En complément de mon scenic, je cherche une 2e voiture. La twingo me plait beaucoup et j'en ai vu une à 3900 euros pour 100 000 km. C'est une Twingo II Pack (je sais pas trop ce que ca implique niveau équipement).

Avant d'acheter, je souhaite avoir vos avis sur ce genre de p'tite 'oiture (consommation, coût d'entretien etc)

d'avance, merci !!!
_________________
Scenic Aigle 1.9 DCI, avec un voyant ESP qui ne s'allume plus n'importe quand (!!!!)
le prix et le km depend de l'age de la voiture.
finiton pack = vitres electriques,Direction assistée elec ( BEUARK !) verrouillage centralisé avec telecommande , et je crois feux de brouillard avt.

Voiture sympa fiable, manque juste 2 portes arrieres ( à mon gout, sinon c'est pas pratique pour recuppérer le pack de biere posé sur la banquette AR :sm21: ). Tout depend là aussie ce que tu attends d'une 2eme voiture.
Message Jeu 31 Juil, 2003 11:07
En mettant un peu plus tu as une twingo récente '01 et moins de 40.000 km.
Avec tout ce qui va avec...
Et puis près de 4000 € pour 100.000km c'est cher!
renault man
Administrateur
Message Jeu 31 Juil, 2003 12:07
c'est chèr, mais les Twingo sont hyper surcottées ! Encore plus que la Clio !! (c pr dire)
Un peu cher pour une twingo de 100 000 km, sinon ça peut être sympa comme seconde voiture.
Sur Dijon, il est difficile de trouver une twingo avec moins de kilomètres et moins cher .. :-/
_________________
Scenic Aigle 1.9 DCI, avec un voyant ESP qui ne s'allume plus n'importe quand (!!!!)
Message Jeu 31 Juil, 2003 14:07
Si tu mets dans les 6000 € tu auras une 20taine de milliers de km et bien équipée...
tu montes un peu vers le nord...
:wink:
Ma cop's en a une de 2001. Ce que je peux te dire conso en ville : 5.5 l/100, sur autoroute 6l/100km. Et en plus elle y envoi ce qui veut dire petite conso... :lol: :lol: :lol:
Au niveau prix, elle avait acheter la sienne a 11 mois, 26.000 km et pour 7700 euros (en + elle a l'alarme renault et comble du luxe 1 pot double sortie REMUS: il faut voir les mecs qui voit cette petite voiture faire un bruit du tonerre :shock: :shock: :shock: , drague garantie :twisted: :twisted: :twisted: )
Très sympa a conduire (je lui emprunte tres souvent!!!) nerveux et pas casse-cul comme certains le disent (clermont-Montpellier avec et impeccable).
Voilà, un conseil va voir plutot sur le site des collabo-renault plutôt qu'au garage par ce qu'ils ont tendance a t'assommer :sm4:
Désolé pour toutes ses fotes mais j'ai pas envy de koriger.

Bonne nuit à tous :sm5:
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 02 Aoû, 2003 16:08
Regardes sinon sur 321auto , tu as aussi des occas sympas
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Non ca vaut pas le coup car les Renault c'est de la merde, comme Renault man !!!!
_________________
Je suis un pro-allemand et je déteste les Renault !!! Et je peux pas blairer ce site pourri !!! Moi = BMW 330xd 223 chevaux, 6 cylindres, 4 roues motrices, jantes 17*, préparaton moteur effectuée en Allemagne.. , vous ne faites vraiment pas peur !
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 03 Aoû, 2003 14:08
Si t'aimes pas casses-toi, on ne te retient pas au contraire on te pousse...











... sous un train!!!! :!: :wink: :wink: :wink: :wink: :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
weshman a écrit:
Non ca vaut pas le coup car les Renault c'est de la merde, comme Renault man !!!!


Prouve déjà ce que tu dis ! ;)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
weshman a écrit:
Non ca vaut pas le coup car les Renault c'est de la merde, comme Renault man !!!!


Mais que t'as donc fait Renault man pour que tu lui en veuilles autant ?

Je veux tout savoir, je suis très curieux :D
weshman a écrit:
Non ca vaut pas le coup car les Renault c'est de la merde, comme Renault man !!!!

les vieilles rancoeurs ressurgissent. Enfin Bravo a weshman qui à reussi a me faire rire avec sa grosse bm!! Et qui c'est qui va se voir enlever tout ses points par tonton Nicolas?? :twisted: :twisted: :twisted:
Un conseil weshman, retourne en baviere, soule toi et surtout ferme là.
Et maintenant arbeit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
dede63 a écrit:
Et maintenant arbeit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pense qu'il est juste capable de pousser sur la 1ère pédale de droite et qu'il doit pas bien comprendre l'allemand ! :)
Je m' demande même s'il sait que la 1ère pédale de gauche sert à aller plus vite en fin de compte.... :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Message Lun 04 Aoû, 2003 11:08
weshman a écrit:
Non ca vaut pas le coup car les Renault c'est de la merde, comme Renault man !!!!


Comme tu dis t'es pro allemand et tu détestes Renault alors passe ton chemin et vient pas emmerder les autres avec tes réflexions à la con...

Merci ça serait sympa, et bonne continuation sur d'autres forums... :sm9: :sm12:
Message Lun 04 Aoû, 2003 11:08
Sinon pour revenir au sujet principal, et comme dede63 a donné pas mal d'infos alors je continue sur la même lancée...
Donc pour nous c'est une twingo Initial 1.2 de 2001, elle totalisait lors de l'achat moins de 43.000 km et on l'a payé 7.000€ ce qui n'est pas volé puisqu'elle est nickel !

Voilà donc pour ta twingo avec 100.000 km il vaut mieux passer ton chemin... :wink:
J'en ai acheté une y'a 2 mois pour remplacer la vieille 205 à ma copine...

C'est une twingo de 2000 (donc phase 2) Pack (VE, RE, FC, etc...+ radio K7) avec 49 000 kms pour 6000€ ! :) Conso moyenne : 6.0L sinon c'est que du bonheur hormis que le 1.2L est un peu juste même s'il est nerveux sur les 3 premiers rapports pour la ville.

Si t'as le budget, je ne peux que te conseiller de prendre une 1.2 16V !
Message Sam 09 Aoû, 2003 17:08
Je profite du sujet pour rapeller que ma Twingo est toujours a Vendre : c'est une Cinétic 2001 (toit panoramique, antibrouillars, velours, CD commande volant) avec un moteur 16v tout vif comme on l'aime en ville ... Gris boréal très chic et pour 6900€ et 36.000kms :-) Elle est a Nantes au chaud dans mon garage (enfin un peu moins chaud que dehors quand meme !)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: