Accueil / Accessoires Renault

[Twingo III] Autoradio coupe en bluetooth

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une twingo 3, je connecte mon téléphone Huawei P20 en Bluetooth pour écouter la musique avec Spotify mais le son coupe par moment.

C'est aléatoire j'ai essayé avec l'appli R&go mais ça n'a rien changé, j'ai même testé en mode avion en laissant que le Bluetooth et ça coupe toujours. J'ai testé avec le téléphone d'un amis un Huawei Mate Pro il n'y a pas de problèmes.

Je voudrais savoir si d'autres personnes on eu le cas ou si vous voyez d'autres solutions. Je n'ai pas l'intention de changer de téléphone pour le moment 😕

Merci d'avance.
_________________
Céline
renault man
Administrateur
Message Ven 26 Juin, 2020 14:06
En premier lieu, faudrait voir si ton téléphone est à jour.
Tu utilises le R-Link ? Si tel est le cas, vérifier s'il est à jour.
Enfin, il faudrait identifier si c'est la 4G qui provoque ces coupures, ou le bluetooth ou sportify. Pour cela, tu peux essayer de récupérer des MP3 que tu stockes localement et que tu lances avec le lecteur android.

Ensuite, ta Twingo, ou c'est une occasion garantie or par Renault ? Car si tel est le cas, tu peux essayer de retourner voir un garage, même si les chances qu'il puisse te corriger le prob sont minces.
Il existe parfois des incompatibilités entre les tels et les système audio, et c'est bien chiant. Parfois, les mises à jour aident à les corriger.


Sauter vers: