Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo II] sos twingo de 2003

Bonjour
Vous êtes mon dernier espoir! j'ai une twingo de 2003 qui a un soucis qd je suis à des feux ou des stop. Elle donne l'impression de s'étouffer et de vouloir caller. J'ai eu le voyant "prb d'échappement allumé". Depuis j'ai changé sonde lambda, plus l'autre sonde à oxygène, nettoyé le pot. J'ai également changé la bobine d'allumage plus les bougies. C'est mieux mais elle reste fragile. De plus j'avais changé le boitier papillon avant. Est ce que quelqu'un aurait eu un soucis identique ou une idée???? Merci par avance pour l'aide apportée!!!
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 14 Oct, 2017 15:10
Bienvenue sur le forum ;)

Tu as donné plein d'informations, mais tu as oublié un détail : quel est ton moteur. Je suppose que c'est un moteur essence;

En gros, tu ressens un ralenti instable.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
En 2003, Twingo ne se faisait qu'en essence. :D

[EDIT] Y a eu GPL mais sur la base essence.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Sam 14 Oct, 2017 16:10; édité 1 fois
Message Dim 15 Oct, 2017 11:10
oui oui essence.


Sauter vers: