Accueil / Généralités / News

[Twingo II] reflet sur pare brise

bonjour, je viens de m'acheter une twingo 2 hélios.
Le tableau de bord se reflète énormément sur le pare brise et c'est vraiment très gênant car les reflets se voient quelque soit le temps. De plus en bas du pare brise , sur 1,5 cm environ c'est flou ce qui fait que , lorsqu'on veut regarder un trottoir une ligne continue etc cela se déforme. je suis allee voir le concessionnaire qui m'a dit qu'il n'y aurait rien à faire car le TB est clair...
(je m'attendais à ce genre de réponse) ; je ne pourrai garder ce véhicule car c'est très fatiguant à la conduite..
une autre remarque qui va vous faire sourire :
je récupère ma voiture le soir, et des que je démarre , le signal sonore de carburant se déclenche; je vais de suite à la station service et je mets 50 euros de gasoil soit 40l environ (le réservoir fait 40l)....le lendemain je tel au concessionnaire en disant qu'on m'a quand même facturé 20 euros de gasoil...vu le réservoir je n'aurai pas du faire le plein , car 20 euros , au plus cher correspond environ à 14l......et bien il m'a dit "je vous ai bien mis les 20 euros, mais les voitures arrivent à sec ...." je pense qu'il m'a vraiment prise pour une imbécile car , je sais que les voitures arrivent a sec mais lorsqu'on met 40l et que le reservoir en contient 40 c'est vraiment bizzzzzarrre!!!!!! je l'ai signalé en pure perte bien sur...
bref , je suis vraiment mécontente et je souhaiterai savoir , si ce défaut de reflet a déja été évoqué.
merci de me répondre
françoise
Euuuuuh ... mais tu n'as jamais testé ta voiture avant de l'acheter ?
Parce que bon, je comprends que le concessionnaire ne puisse pas faire grand chose si la voiture a été concue comme ça :euh: :euh:

Par contre, pour le coup des 20€ d'essence, c'est un peu du foutage de gueule de ton concessionnaire. Je suppose qu'ils facturent 20€ au forfait et qu'ils "oublient" de mettre de l'essence dedans :hum2:
_________________
Le gras, c'est la vie
j'ai essayé la twingo avant de l'acheter mais ils n'avaient pas en boutique la voiture que je voulais (serie limitée hélios, mais une collègue l'avait acheté et je la connaissais) il s ont du la commander.....
pour les 20 euros d'essence c'est vraiment prendre les gens pour des "c..."
et dire que les 20 euros sont passés dans le circuit car lorsqu'lles arrivent elles sont à sec...
enfin!!! merci pour ta réponse
n'ayant plus aucune solution (produit mat pour TB acheté pour éviter les reflets, je n'ai trouvé qu'une solution , inesthétique au possible, mettre de la moquette gris foncé sur le tv...mais cela bouche les grilles de ventilation..dur , mais au moins je peux conduire sans etre genée...c'est malheureux que les concessionnaires ne disent pas qu'un tb clair est tres "toxique " les pare brises...j'attends 1 an (pas le choix car j'y perdrai autant aujourd'hui , et je revends cette voiture et je ne veux plus entendre parler des twingos....
Evites quand même toute voiture avec des planches supérieures de couleur claire .... c'est partout pareil ....

Je crois que c'est un principe d'optique ....

Pour moi ça a toujours été tableau de bord supérieur noir mat et surtout pas d'accessoire en facade style "entourages Chromes où alu" sur les aérateurs et autres joyeusetés de ce genre ....

De nuit ça met le bo--n sur le parabrise surtout qu'avec met lunettes ça en rajoute une couche ... (même le plastique noir brillant m'énerve...)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 03 Nov, 2008 21:11
j'ai une tout un tas de voitures mais c'est vrai qu'elles avaient un TB sombre...j'avais essayé la twingo , mais celle que j'ai reçue avait le TB bien plus clair...j'ai l'impression de m'être fait avoir et ça m'énerve car on aurait pu me le dire....bref , je dois faire avec...
en tout cas merci pour ta réponse, passe une bonne soirée
françoise


Sauter vers: