Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo II] pose d'anti brouillard impossible sur TWINGO II EXPRESSION ?

j'ai depuis peu une TWINGO II expression . elle etait depourvue d'antibrouillard , je comptai les faire monter en conccession . verdic : impossible sans changer le faisceau complet .
pourtant d'apres le schema constructeur le faisceau devrait comporter les deux sorties vers les antibrouillard.
je recherche donc quelqu'un qui pourrait me renseingner avec certitude sur ce sujet.
merci d'avance
logiquement elle devrait avoir la sortie jusque au pare choc. apres es ce que ta voiture fait partie des toute premiere, ou une expression sans option ou autre, et vois si y a pas un kit anti-brouillard renault boutique avec le cablage comme pour les clio II ou kangoo ou modus avec une prise qui se ballade ds le compartiment moteur et juste a mettre un relais ou fusible.
jojo02210 a écrit:
logiquement elle devrait avoir la sortie jusque au pare choc. apres es ce que ta voiture fait partie des toute premiere, ou une expression sans option ou autre, et vois si y a pas un kit anti-brouillard renault boutique avec le cablage comme pour les clio II ou kangoo ou modus avec une prise qui se ballade ds le compartiment moteur et juste a mettre un relais ou fusible.

bonjour,merci pour ton message.
d'apres l'electricien de la concession , il n'y pas de connectique qui arrive jusqu'au part choc , c'est bizarre car d'apres le schema le faisceau devrait les avoir , car il n'y a pas deux sortes de faisceau sur la twingo 2.
je suis vraiment decu , de plus aucun kit antibrouillard n'est dispo sur twingo II c'est vraiment decevant.
je pense que je les montrai par la suite avec une ligne a part avec relai et fusible directement sur la batterie.
Message Lun 20 Dec, 2010 10:12
toujours pas de nouvelle ???


Sauter vers: